Davand Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Qui viendrait faire un sortie à Paris dans la semaine ?Au plaisir de vous voir (j’espère )A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan'j Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Ouais dans la semaine je serai probablement disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Riming et moi serons au parc monceau Vendredi apres midi a partir de 15h30 16h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan'j Posté(e) 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Parc monceau vendredi ? J'essaierai d'y être ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davand Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour, désolé je pourrais pas y être :sad: a une prochaine fois ! et merci quand même :merci: :merci: :merci: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Hello,ALors Cette journée c'etait bien sympa. Vivement la prochaine.Je pense qu'il faut que je peaufine le pretalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2013 on s'est bien amusé et c'est ça que je retiens personnellement.Vivement qu'on se planifie ça ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2013 au passage merci à Danje d'être venu et je suis content de t'avoir rencontré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agraf Posté(e) 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Nous nous y trouvions avec Ceos dans l'espoir secret de nous faire aborder... Hélas, nous ne vous avons pas croisés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Salut ! Actuellement sur Lyon, je fais une sortie Street avec Alephias et peut être d'autres gens...Je bouge ensuite vers Paris en fin de mois. Je tiens à organiser d'ici là une sortie générale en Street sur Paris, préparez vous, et ne dites pas qu'on ne vous a pas prévenus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2013 au passage merci à Danje d'être venu et je suis content de t'avoir rencontré Ouais Hyper cool, d'ailleurs j'ai plein de questions a lui poser plus tard. lolPour info aussi on pense Riming, Moi et peut etre Dan'j se voir de nouveau dans un parc Mardi 16 JuilletNous nous y trouvions avec Ceos dans l'espoir secret de nous faire aborder... Hélas, nous ne vous avons pas croisés.Vous aviez un panneau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agraf Posté(e) 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2013 Ah ben non, nous étions incognito !^^ C'est tellement plus drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan'j Posté(e) 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2013 Ouais c'était super, puis Riming et Nippon sont vraiment très accueillants et n'hésitent pas a partager j'essayerai de venir mardi. J'espère qu'on fera pleins de nouvelles rencontres et qu'on pourra pratiquer d'avantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2013 Demain nous irons Riming et moi, et eventuellement Dan'j s'il est dispoau parc des batignolles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Hello,Bon finalement ce n'est pas un tres bon parc, on s'est replié vers le parc monceau.Je crois que je dois voir ma phrase d'accroche, car je me suis pris 3 stop aujourd'hui. je n'ai pas aucune hypnose.Mes potes s'en sont mieux sorti aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2013 tu cartonneras la prochaine fois, t'inquiète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan'j Posté(e) 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Ouaip la prochaine fois tu passe en preum's ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2013 MerciA quand la prochaine sortie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts