NiPPoN Posté(e) 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Hello,Encore une question, au rassemblement de samedi, j'ai vu un hypno faire ca en début, alors je ne sais pas si c'est un convincer ou un pretest? Mais j'ai vu un truc qui semble bien marcher mais j'aimerai avoir plus d'info dessus.L'hypno dit à la personne de mettre les deux pieds joint de regarder loin devant et ensuite nous lui mettons 5 aimants dans le dos. Tellement puissant que la personne se sent tirer vers l’arrière.Pouvez vous m'en dire plus sur cette méthode?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Qu'elle différence fais tu entre convaincer et pré-test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsam Posté(e) 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2013 c'est le même principe que la chute en arrière.. juste dit avec des aimants. a l'État de veille pour voir si elle est réceptif. Après j'ai lu une foie dans un livre tu peu faire une induction avec la main bien a plat qui touche son Montan, mai je suis pas pour car sa fait une vibration de la bouche qui monte aux cerveau. c'est mieux d'aller plus doux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2013 N'oublies pas que plus l'effet est saisissant, plus tu as de chance que le volontaire soit réceptif au prochain test...Alors moi je n'y vais pas par 4 chemins, je dis au volontaire (si je vois qu'il est assez réceptif) : "Je pose mes deux mains sur ton dos... Concentres toi dessus, et là j'applique une petite pression avec les index... Quand cette pression sera relâchée, tu constateras qu'automatiquement, ton corps va pencher lourdement vers l'arrière comme attiré (j'enlève brusquement les doigts) AIMANTE VERS L’ARRIÈRE (c'est comme une sorte de rupture du pattern accompagnée par une suggestion qui est d’être aimanté vers l'arrière).Après beaucoup d'expérience, j'ai constaté que cette technique était assez productive !! Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2013 Convincer c'est comme les index aimantés c'est mécanique, alors que les pretest c'est genre le ballon d'hélium avec les livres sur la main, c'est moins mecanique, tu as plus une part d'imagination. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Ok ! Alors il peut s'agir des deux Dan un DVD Joseph Balasmo fait ce phénomène de bascule au début il demande à la personne de se laisser aller en arrière pour lui montrer qu'elle peut avoir confiance en l'hypnotiseur. Il lui fait faire ça 2 ou 3 fois et après il se met devant lui dit juste de fixer la racine du nez et la la personne tombe en avant !Alors soit tu peux l'utiliser comme convincer si tu fais comme Joseph. Tu la fais basculer en avant 2 ou 3 fois puis en arrière ça viendra tout seul. Ou alors tu la prend par les épaules et la fait légèrement pencher en arrière et pareil ça vient tout seul !Soit comme pré-test tu fais tout clean et c'est l'imagination de la personne qui fait tout !Désolé pour la réponse un peu baclé, j'ai pas pris le temps non plus de regarder les autres mais j'ai pas beaucoup de temps libre... Modifié 12 juillet 2013 par Batou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2013 En tout cas merci de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsam Posté(e) 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2013 si la personne a une bonne imagination,, et une confiance en toi sa marche super bien !. je l'aime bien car quand elle ce laisse aller en arrière et que tu la rattrape il y a une confiance qui s'installe. après j'ai réussis a une personne de l'attiré avec les suggestions sans la toucher, elle ressenté vraiment comme met main derrière elle qui la ramener. mai sa reste de l'imagination donc un bon sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts