samsam Posté(e) 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2013 comme le titre le dit, enfin une amnésie ! lol je suis aller voir une copine que j'avais déjà hypnotise, et que l'amnésie ne marcher pas rien y fait. donc la on est aller en douceur. pas de complication pour la ramener en transe vu qu'elle savait les effet, après quelques catalepsies (bras, puis coller au banc), ensuite 2 interrupteurs (joie/triste) passons a l'oublie d'un chiffre, alors la je lui fait choisir le chiffre qui na pas d'importance pour elle. Elle ma dit le ( 1) puis je fais le tableau avec la crée et l'éponge en lui laissant tout le temps qui fau, pour pas la brusquer, quand elle efface ce chiffre j'accélère en suggèrent qu'il disparait qui devient un grain de sable ! et sa a marcher ! les fail : un moment je voulais que a chaque foie que je la touche elle ressente un courant électrique mai sa na pas marcher. : Puis le freeze/défreeze non plus.. mai la elle ma dit que elle trouver que je répété trop la suggestion :/ 3fois. elle ma dit si tu me lavais dit 1ou 2 fois sa serais mieux passé Quand penser vous ?? quelque fois il vaux mieux dire 1fois la suggestion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts