Jean-Emmanuel Posté(e) 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour à tous !Demain, à partir de 14h, place du Capitole.Au programme :- Des défis sociaux en tout genre pour se mettre en jambe. (Free Hugs, High five à des inconnus, aborder avec obligation d'employer un mot très précis et complètement tordu etc.).- Hypnose à l'ombre- Migration vers Toulouse Plage (Daurade et Prairie des Filtres)- Miam (qui a dit Mc Do ?)- Bar quelconque (en fonction d'où on se trouve)Vous n'êtes pas obligé de venir pour l'ensemble de la journée. Mais je pense qu'il y a moyen de bien s'amuser See you ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2013 J'AIME!!!!Je serai là bien sûr, et je vous ramène abclive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2013 I'll be there too ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannTheH Posté(e) 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Idem ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Je serai là aussi ! Probablement pas pour tout le programme alléchant de JE, hélas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2013 A partir de quelle heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Hélas je ne serais pas là =s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2013 Ah c'est tout de suite plus aguichant que mon "truc" A tout à l'heure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts