Aller au contenu

Hésitation

Ezfar

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir!

Je me pose une question depuis pas mal de temps vu que certains de mes amis qui ont tenté l'expérience me l'ont dit, et ont été assez déçus d'ailleurs; mais quand je leur suggérais de faire quelque chose, ils le faisaient, mais à la fin de la séance ils me disaient que c'était bizarre et qu'ils avaient l'impression de l'avoir fait exprès... Enfin c'est un peu compliqué, mais j'espère que vous m'avez compris. Par exemple, lors d'une catalepsie, ils ne savaient pas s'ils avaient fait exprès de laisser leur main collée et d'appuyer plus fort, ou si ça avait vraiment marché.

• 1 mois plus tard......

Il semblerait qu'avec le passage au nouveau forum le lien vers le topic cité (http://street-hypnose.fr/forum/viewtopic.php?id=1443) ne fonctionne plus! Est-ce que par hasard l'un de vous saurait m'aiguiller vers cette réponse? En effet je viens de vivre quelque chose de similaire... et je suis curieux d'avoir la réponse plus en détail :)

Hehe on va finir par y arriver :) Alors je rectifie, quand je suis ton lien je tombe donc bien sur les archives, mais le message qui s'affiche est  

"Info

Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé."

Je me demande si ça pourrait venir du fait que je ne dispose pas de compte sur l'ancien forum? Dans tous les cas merci pour l'aide!