Ezfar Posté(e) 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour, bonsoir! Je me pose une question depuis pas mal de temps vu que certains de mes amis qui ont tenté l'expérience me l'ont dit, et ont été assez déçus d'ailleurs; mais quand je leur suggérais de faire quelque chose, ils le faisaient, mais à la fin de la séance ils me disaient que c'était bizarre et qu'ils avaient l'impression de l'avoir fait exprès... Enfin c'est un peu compliqué, mais j'espère que vous m'avez compris. Par exemple, lors d'une catalepsie, ils ne savaient pas s'ils avaient fait exprès de laisser leur main collée et d'appuyer plus fort, ou si ça avait vraiment marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_31100 Posté(e) 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Bonsoir Léo,Je t'invite à voir ce topic http://street-hypnose.fr/forum/viewtopic.php?id=1443 je pense que tu trouveras la réponse à ta question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Laurent à tout dit.Ne pas avoir envie de lever la main est aussi un phénomène hypnotique !Bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezfar Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2013 Ah, j'avais pas vu le sujet Laurent, c'est exactement ça, merci! Oui Holol, mais je veux dire que pour mes amis, des fois ils ne savent pas s'ils auraient arrivé à la décoller s'ils avaient essayé, et vu qu'ils n'ont pas essayé, ils doutent un peu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cenovis Posté(e) 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2013 Il semblerait qu'avec le passage au nouveau forum le lien vers le topic cité (http://street-hypnose.fr/forum/viewtopic.php?id=1443) ne fonctionne plus! Est-ce que par hasard l'un de vous saurait m'aiguiller vers cette réponse? En effet je viens de vivre quelque chose de similaire... et je suis curieux d'avoir la réponse plus en détail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2013 Tu rajoutes "save" dans l'URL et tu tombes sur l'ancien forum : http://street-hypnose.fr/forum/save/viewtopic.php?id=1443 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cenovis Posté(e) 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2013 Merci Jean-Emmanuel! Visiblement le tropic n'existe plus car je tombe sur une page m'informant que le forum est obsolète Pas grave, de toute façon l'essentiel est ce qui est écrit dans ce post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2013 Le lien que je t'ai donné renvoie vers le post en question. L'alerte "forum obsolète" signale juste que ce n'est plus le forum actif. Ce sont juste des archives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cenovis Posté(e) 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2013 Hehe on va finir par y arriver Alors je rectifie, quand je suis ton lien je tombe donc bien sur les archives, mais le message qui s'affiche est "InfoErreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé."Je me demande si ça pourrait venir du fait que je ne dispose pas de compte sur l'ancien forum? Dans tous les cas merci pour l'aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2013 Voici le lien du topic sur le nouveau forum http://street-hypnose.fr/forum/topic/1364-gérer-les-incompréhensions-des-volontaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2013 Je me demande si ça pourrait venir du fait que je ne dispose pas de compte sur l'ancien forum? Dans tous les cas merci pour l'aide! Tu as raison, cela vient de ça. J'ai répondu trop vite Merci Batou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts