Sébastien Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour à toutes et à tous,Je m'appelle Sébastien, j'ai 25 ans et je vis à Colomiers à 2 pas de Toulouse.Je suis actuellement ingénieur projet dans l'aéronautique, je viens de finir en parallèle une formation de praticien naturopathe et je pratique le magnétisme.Je n'ai pas vraiment d'expérience avec l'hypnose, si ce n'est une séance avec un hypnothérapeute avec induction lente.. très lente...pas franchement convaincu par le personnage.Ce qui m'a poussé à m'inscrire sur le forum sont avant tout le site de Jean-Emmanuel, ces vidéos et ces articles; puis mes lectures et centres d'intérêts, ainsi qu'un mélange de curiosité et de fascination.J'espère pouvoir apprendre et pratiquer, ou du moins en retirer quelque chose de positif et d'instructif pour mes proches et moi-même.A bientôt sur le forum, en espérant vous rencontrer sur Toulouse et vivre l'expérience en direct ! Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Bienvenue ici! Citer Lien vers le commentaire
kevin Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Bienvenue a toi Sebastien Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour Sébastien !Bienvenue ici ! Je suis super content, on va commencer à former un bon p'tit groupe sur Toulouse ! (Benj, toi, moi )En plus je connais quelques autres magiciens / hypnotiseurs (pas présents ici) qui se joindront à nous régulièrement.Vivement L'hypnothérapeute, c'était pas Constant Winnerman par hasard ? Citer Lien vers le commentaire
Sébastien Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Merci à tous pour votre accueil.Non, l'hypnothérapeute exerce dans une autre ville à 1 h d'ici (je ne veux pas faire fuir sa clientèle ^^)Au plaisir de partager tout ça sous le soleil de Toulouse ! Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Bonsoir et Bienvenue à toi Sebastien !N'hésites absolument pas à te joindre à nous lors d'une sortie sur toulouse ou simplement pour partager un verre et échanger, ce sera avec plaisir En esperant que tu trouve ici de quoi nourrir ta curiosité et peut etre te lancer à ton tour !à trés bientot ! Citer Lien vers le commentaire
Fatlypoz Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Salut et bienvenue , vous êtes gâté sur toulouse , presque plus de monde qu en île de France , c est donc ça la décentralisation lol Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts