NiPPoN Posté(e) 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2013 Hello,Suite a mon message : http://street-hypnose.fr/forum/viewtopic.php?id=1448Ma femme a ecouté les conseils d'un ami, on a parlé, je l'ai rassuré, elle a ecouté des mp3 de Hyp n Ose et ca l'a rassuré.Elle a voulu faire un convincer et un prestest. Par contre ensuite je lui ai fait une petite induction mais elle ne voulait surtout pas faire d'hypnose.Elle a bcp apprécié l'induction je lui ai fait tu montes l'escalier et plus tu montes plus t'es relax avec le 5 marches.Par contre est ce que vous avez d'autres induction ou routine qui pourrait être spécialement dédié sur la relaxation?Merci de vos retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2013 elle est déjà en transe sauf qu'elle ne le sait pas Si tu approfondis cette état nul doute qu'elle sera en phase de dissociation si elle n'y est pas déjàQue des progrès après ta catalepsie de vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2013 Pour la relaxation le top c'est le voyage hypnotique, fait lui imaginer un endroit ou elle totalement à l'aise, ou elle part très loin de tous ses soucis, avec un bon approfondissement c'est génial. Il faut lui parler calmement et lentement et pas hésiter à laisser de grands blanc entre les phrases. Juste tu lui laisse imaginer ce que serait son endroit le plus idéal au monde. Après tu peux même lui faire un ancrage pour qu'elle y retourne C'est Morphée qui m'avait fait essayer ca, et c'est la fois ou je suis parti le plus loin en hypnose, en ouvrant les yeux je me suis rendu compte que j'avais oublier pendant que je pensais à ou j'étais, qui j'étais, ce que j'étais en train de faire et pourquoi je le faisais, je n'avais même plus envie de parler tellement j'étais détendu. Je crois que c'est la sensation la plus agréable que j'ai eu de ma vie, essaye de le contacter pour qu'il t'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2013 MerciPeux tu m'en dire plus sur l'ancrage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2013 Et bien placer un déclencheur pour qu'elle puisse y retourner quand elle le souhaite, par exemple fermer le poing et les yeux et prendre deux grandes inspirations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2013 oui je connais le principe, mais j'ai mal posé ma question.Est ce que l'ancrage fonctionne tout le temps, imaginons nous faisons ca aujourd'hui et qu'au travail elle a du stress, elle sert son poing ca va l'aider? ou faut de nouveau qu'elle soit en transe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alephias Posté(e) 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2013 Il peut fonctionner tout le temps, il faut "bien " l'ancrer, c'est à dire vérifier l’efficacité de l'ancrage avec ta femme quand elle l'active de son propre chef.De plus j'ai remarqué qu’un ancrage doit être soit ré-ancrer régulièrement pour garder son efficacité, soit utilisé fréquemment. Dans ce dernier cas, cela se rapproche de l'auto hypnose (si l'on ne considère pas que toute hypnose, n'est qu'avant tout auto hypnose), et la personne elle même développer l'ancre et la personnaliser davantage ainsi que les sensations qui lui sont liées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2013 Ok Merci pour ces infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts