Magic chaz Posté(e) 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2013 salut les hypno toulousains et autres ... dans une semaine démarre les fêtes de Bayonne ! Ma question est de savoir si des street hypno vont être là pendant les fêtes pour profiter des fêtes , faire la fiesta , boire un peu lol mais surtout hypnotiser des volontaires ... Si tu cherches du monde pour t'entrainer , faire découvrir l'hypnose et bien viens au fête BAYONNE ..... du monde tu en auras !! lolvoila j'attend de vos news a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannTheH Posté(e) 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Euh, tu peux tj essayer, mais trouver des volontaires aptes pendant les fêtes... Je suis Bayonnais d'origine et comme tu le sais, l'alcool, ça n'aide pas ^^Mais ça vaut le coup d'essayer, c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic chaz Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2013 Salut oui je pense le faire en journée car après 22h les volontaires vont être plus rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts