Xavier Posté(e) 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Bonjour je me présentes, comme l'indique mon pseudo, je m'appelle Xavier.J'ai 16 ans, je viens d'avoir mon bac.Ma première séance où j'ai hypnotisé quelqu'un s'est faites il y a quelques semaines en colo.Que dire de plus ? Je compte m'améliorer et surtout amuser que ce soit moi mais aussi les autres. Citer Lien vers le commentaire
Davand Posté(e) 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Bienvenue à toi sur le forum, Penses à renseigner la ville où tu habites et tu feras p-e et j'espère des rencontres avec tout pleins de gensAs-tu lu l'e-book proposé par Jean-Emannuel ?à bientôt sur la fenêtre de chat ou qui sait dans la vrai vie peut-être !!! Citer Lien vers le commentaire
Morphée Posté(e) 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
abclive Posté(e) 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Bienvenue Xavier ! Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2013 Bienvenue à toi Xavier ! Citer Lien vers le commentaire
minipapymetal Posté(e) 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Bienvenue Xavier ! 16 ans et déjà le Bac ? Tu as passé une classe ? Citer Lien vers le commentaire
Xavier Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2013 Oui j'ai sauté le CM1Par contre je me suis trompé j'ai 17 ans maintenant (mon anniversaire était le 16, donc je n'ai pas vraiment encore assimilé le fait d'avoir 17 ans (oh ça va on a tous le droit à l'erreur))Mais j'ai eu mon bac à 16 ans. Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2013 Bonjour Xavier, bienvenue sur le forum.Félicitations pour ton bac. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts