danhypnose80 Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2012 voila comme promis, les videos de la soirée que j ai passé a hypnotiser mon chef et un sergent (cf compte rendu d experience)dites moi ce que vous en pensezDany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkangel Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Excellent Merci pour ce jeux de video;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danhypnose80 Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2012 y a pas de quoi et de nouvelles videos bientot j espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ao.612 Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2012 C'est excellent !!! Mon moment préféré est la chaise électrique !!! Je kiff. J'attend d'avoir + d'expérience et je le fais direct. Hihi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danhypnose80 Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2012 attention tout de meme a ne pas trop en abuser car les personnes ressentent vraiment la douleur donc doucement hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Je suis désolée de te contredire, mais les cas où les personnes ressentent RÉELLEMENT de la douleur sont rares ... Pour faire sûr on parle de sursaut, pas de douleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2012 les personnes ressentent RÉELLEMENT de la douleur sont rares ... Il me semble que les "somnambulistes" font partie de ceux là. Donc si on considère qu'on en a environ 1/10, c'est quand même pas rien Ils savent après coup que c'était faux, et donc ils peuvent en rigoler. Mais sur le coup, ils vivent la douleur réellement... Pour certains en tout cas. J'avoue ne pas avoir poussé mes tests très loin à ce niveau là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danhypnose80 Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2012 je confirme les dires de JE, il me semble bien que certains sujets ressentent vraiment la douleur. j en ai eu quelques uns qui ont vraiment ressenti la douleur. a tel point qu ils ne voulaient plus s asseoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnokike Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 J'en ai rigolé jusqu' à pleurer.....le coup de la chaise et des chaussures c'était trop trop drôle!!!Bravo à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 C'est bien marrant ^^ Par contre je remarque un truc : "Quand je dirais le mot 'dors' [...] DORMIR !" ca n'a pas l'air de le gêner pour autant cela dit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio45 Posté(e) 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 Certains volontaires ressentent la douleur, ce n'est qu'un signal envoyé à notre cerveau, il n'y a pas mieux que l'hypnose pour créer ce signal, je suis d'accord avec JE et danhypnose. Sinon très chouette vidéo, c'est marrant de le voir tendu bras croisés au début, et puis relâché par la suite. Toi qui est militaire, as tu essayé sur d'autres collègues ? Y a t'il beaucoup de réceptifs dans ce milieu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 Sa déterre un peu la topic la Marrant je pratique aussi a l'armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio45 Posté(e) 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2014 Ah oui abusé j'avais pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts