Wolvi Posté(e) 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2013 Comme certains de vous l'ont peut-être remarqué, "Wolverine : le combat de l'immortel" sort au ciné mercredi prochain (le 24).Pour faire honneur à mon pseudo, je me doit d'aller le voir le jour de sa sortie. Ce sera certainement au Gaumont le mercredi soir (entre 19h et 20h30, selon les séances qui seront programmées).Si ça vous tente de vous joindre à moi, n'hésitez pas, vous serez les bienvenus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannTheH Posté(e) 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2013 J'y serai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2013 A priori pourquoi pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2013 C'est l'anniversaire de Madame...donc je ne serai pas là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Sûrement mais pas sûr ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2013 It's ok for me !On se rejoins où à qu'elle heure ?Il y en a qui vont hypno avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2013 La séance est à 19h30, en VO 2D, au Gaumont Wilson.On y sera certainement dès 18h, ça nous laissera le temps de prendre les places et jouer un peu Comme vous le savez déjà, je compte bien faire honneur à mon pseudo demain soir, et prendre des photos dignes de ce nom.En attendant, voilà à quoi je devrais ressembler (pour ceux qui ne pourront pas se déplacer) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davand Posté(e) 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2013 OOMG c'est stylé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2013 WTF Wolvi Tu vas ressembler à Wolverine ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2013 WTF Wolvi Tu vas ressembler à Wolverine ? xDA ton avis, Wolvi ça viens d'où? ça fait à peut près 10 ans que je me déguise en Wolverine à certaines occasions (enfin, quand j'ai commencé, c'était même au quotidien durant environ 6 mois). C'est juste la première fois que j'me le fait avec accessoires (cigare et débardeur) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2013 J'y serais vers 18h30~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts