Aller au contenu

hypno gun aide

Recommended Posts

Bonjour

je voudrais une aide car je dois oublier de dire ou de faire quelque chose pour la suggestion de l'hypno gun

j'ai réaliser en 2jours pas mal d'hypnose avec des résultats super car beaucoup de volontaires ultra réceptifs . Donc les sujets étaient déjà dans de bonne condition pour accepter la suggestion du hypno gun ( tous état de somnambulisme )

ma suggestions (script) après avoir fait une induction

"Maintenant lorsque tu vas ré ouvrir les yeux je vais te présenter un pistolet hypnotique , inoffensif mais lorsque je vais le pointer vers toi et tirer tu vas retomber directement dans cette état de relaxation". ...

apres je le pointe et tire sur mon sujet mais il se passe rien, je suis obliger de faire un petit choc ( tirage de bras léger ) .

Pourquoi ? faut t'il que je précise que mon gun tire des balles hypnotiques et que lorsque la balle atteint la personne elle retombe dans cette état ? imager encore plus ?

merci pour votre aide ..

Peut être qu'ils s'attendent à une présentation réelles du pistolet avec un coup d'essai et que donc quand tu leur tires dessus ils pensent toujours être sur la présentation du pistolet hypnotique

peut être rajouter un "tiens toi prêt je vais te tirer dessus, 3, 2, 1, **petit bruit"

Comme ça en plus avec le "tiens toi prêt" tu rappelles à ton volontaire que tu attends quelque chose de lui !