Titus Posté(e) 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Bonjour a tous après ma petite absence! Je met ce post aujourd'hui car après plusieurs essais, une parsonne que j'essaye d'hypnotiser ne rentre absolument pas en état d'hypnose. Cette personne est presque hyperactive et bouge tout le temps. Elle ne peut pas s'´empecher de penser à quelque chose et don reste en état conscien car je pense, dites le si je me trompe, que le débit des pensées à un rapport avec la l'hypnose. (Ça me rappelle une personne qui me disait " ça marchera jamais je pense trop"). Bref. Voici ma question :Comment calmer son esprit, la détendre pour lui faire goûter a l'hypnose? Des idées de suggestions ?Sur ce, et merci d'avance,Titus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadlu Posté(e) 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2013 guide le dans ces pensées....justement il a une bonne imagination donc a toi de le guider....fait lui imaginer un endroit calme laisse les inductions rapide de coter peut être aussi .... qu'il détail chaque chose, et fait lui prendre conscience aussi de ce qu'il se passe en lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Tu veux dire que je dois lui faire imaginer son jardin d'eden afin de mieux visualiser, de la (c'est bien une fille) guider beaucoup plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadlu Posté(e) 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2013 si ça ne fonctionne pas, utilise les choses aux quels il pense........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2013 Ou alors soit déjà dans un endroit calme, tu te poses avec quelque personnes dans un parc après manger pour faire une sieste et quand elle est bien calme, tu pourras essayer plus facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts