Aller au contenu

bonjour, moi, c'est mimi...

Recommended Posts

alors bonjour,

moi, c'est mimi, et je suis de l'aveyron, de st affrique plus précisément,

je suis HYPER novice en hypnose...j'ai lu le blog la semaine dernière, plutôt par la relation à l'autohypnose au départ

et j'ai adoré le concept, alors j'ai fait mon premier essai d'hypnose hier...relativement concluant :cool:

je n'ai jamais été hypnotisée, mais l'autohypnose je pratiquais assez souvant sans le savoir

voila pour moi, je m'en vais de ce pas eplucher le forum pour moi aussi faire connaissance avec les autres

en attendant bizzz à tous, et toutes particulières félicitations à j-e

Bonjour mimi et bienvenue :D ,

après "l'épluchage" des articles du blog et du forum tu peux, si ce n'est pas déjà fait lire l'e-book mis a disposition par JE pour connaître les bases de l'auto-hypnose :)

PS peux tu en dire un peux plus sur toi ?stp comme ça on pourra mieux te connaître ?!

A Bientôt sur le chat :) :) :)

Modifié par Davand

la curiosité est un défaut respectable qui fait enormément avancer l'humanité...

tient, ça pourrait être ma citation, c'est juste tout frais pondu...

alors ma vie...

j'ai 30 ans, (en fait un peu plus, mais je ne sais pas compter plus loin que 30, et comme je fais moins que ça, j'en profite...)

je vis en couple, et j'ai un fils,

je travaille dans le monde du mouton...oui, celui qui pue, et qui fait beeee quand il a faim...

je suis donc très scientifique dans mes démarches, et je recherche quelque chose de biologiquement expliqué dans les phénomènes étranges qui me croisent

voila comment je suis passée du sujet, transe, méditation spirituelle, magnétisme, à mentalisme, et autohypnose, et enfin street hyp

cela ne m'empeche pas d'adhérer aux sujets précédemment cités, même si j'ai tout relativement pas vraiment d'avis constitué pour répondre aux débats...

la légèreté dans la démarche street me plait, c'est pas prise de tête, on fait rire les gens, et on passe un bon moment, j'adore ce concept

euh, après le mieux c'est que vous posiez les questions, et comme ça je suis sure que je vous donne les éléments de ma vie que vous attendez!!

bonsoir, merci pour vos remarques toutes blagueuses, et sympathiques,

je pense effectivement, que je vais ramer un peu pour trouver des volontaires,

du moins au début, car le monde rural et bien plus sous emprise de la mystification de l'hypnose

ici, plus qu'en ville, on fréquente les rebouteux pour tous les bobos, et la première réac des gens, même les bons copains, c'est

"ouah, ca craint, t'es pas une pro, c'est hyper dangeureux, il y a des charlatans manipulateurs partout, t'as pas vu à la télé":s

alors j'avoue que je suis un peu démunie,

moi je voulais juste qu'on se marre un coup ensemble:rougit:

par contre, je pense que quand le concept va prendre, ça peut être bien drôle...