Aller au contenu

bonjour, moi, c'est mimi...

Recommended Posts

alors bonjour,

moi, c'est mimi, et je suis de l'aveyron, de st affrique plus précisément,

je suis HYPER novice en hypnose...j'ai lu le blog la semaine dernière, plutôt par la relation à l'autohypnose au départ

et j'ai adoré le concept, alors j'ai fait mon premier essai d'hypnose hier...relativement concluant :cool:

je n'ai jamais été hypnotisée, mais l'autohypnose je pratiquais assez souvant sans le savoir

voila pour moi, je m'en vais de ce pas eplucher le forum pour moi aussi faire connaissance avec les autres

en attendant bizzz à tous, et toutes particulières félicitations à j-e

Bonjour mimi et bienvenue :D ,

après "l'épluchage" des articles du blog et du forum tu peux, si ce n'est pas déjà fait lire l'e-book mis a disposition par JE pour connaître les bases de l'auto-hypnose :)

PS peux tu en dire un peux plus sur toi ?stp comme ça on pourra mieux te connaître ?!

A Bientôt sur le chat :) :) :)

Modifié par Davand

la curiosité est un défaut respectable qui fait enormément avancer l'humanité...

tient, ça pourrait être ma citation, c'est juste tout frais pondu...

alors ma vie...

j'ai 30 ans, (en fait un peu plus, mais je ne sais pas compter plus loin que 30, et comme je fais moins que ça, j'en profite...)

je vis en couple, et j'ai un fils,

je travaille dans le monde du mouton...oui, celui qui pue, et qui fait beeee quand il a faim...

je suis donc très scientifique dans mes démarches, et je recherche quelque chose de biologiquement expliqué dans les phénomènes étranges qui me croisent

voila comment je suis passée du sujet, transe, méditation spirituelle, magnétisme, à mentalisme, et autohypnose, et enfin street hyp

cela ne m'empeche pas d'adhérer aux sujets précédemment cités, même si j'ai tout relativement pas vraiment d'avis constitué pour répondre aux débats...