Aller au contenu

1ère tentative en groupe.

samsam

Recommended Posts

voici une des premières vidéos de notre sortie.

ce fût pour ma part la 2ème fois que je participe à street hypnose metz, et que je tente une hypnose de groupe avec suggestion d'orchestre :P .

je vous laisse regarder et n'hésitez pas a donner votre avis qu'elle soit positive ou négative, tout est a prendre pour progresser. En tout cas nous on c'est amusé !!

Ps: Coucou au groupe et à son fondateur Arnaud ;)

Bonjour Sam,

Soirée sympathique, avec des styles différents pour chacun des hypnotiseurs de rue présent. Equipe très motivée !

Pour ce qui est de cette expérience Sam nous a épatés en relevant le défi seul. Bravo.

Soirée à renouveler !

Bon Weekend.

P.S. : Nous nous demandions s'il était plus intéressant lors des prochaines sorties de revenir aux mêmes endroits (cela permet aux gens de s'habituer à nous y voir) ou au contraire de changer de lieux. On a déjà un avis mais avoir vos retours nous confortera (ou non) dans ce choix.

P.S. : Nous nous demandions s'il était plus intéressant lors des prochaines sorties de revenir aux mêmes endroits (cela permet aux gens de s'habituer à nous y voir) ou au contraire de changer de lieux. On a déjà un avis mais avoir vos retours nous confortera (ou non) dans ce choix.

Tout dépends de ce que tu souhaites faire !

Nous quand on restais plus de deux jours au même endroit à Casablanca, les gens nous donnaient carrément des rendez-vous pour nous revoir !

On a donc plus de sujets, et ça devient très vite des mini-spectacles

Mais si tu veux du défi et de l’aventure, rien ne vaut un bon street avec une pancarte ou encore carrément en Free Style ! :D

Très belle expérience Sam ! Continues comme ça :P

Tout dépends il faut voire, puis en parler au groupe ;) . Les 2 idées son bonnes . Moi pour l'instant j'aime bien aller un peu partout car avec beaucoup de fail on apprend aussi lol. Sa nous apprend la débrouille car on va cher les jeans, c'est une difficulté en + :cool:

Merci pour les encouragements ^^ je ne lâche rien

• 2 semaines plus tard......