poulperageux Posté(e) 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2013 'llo,Je suis présent à Paris du Dimanche 21 au Mercredi 24 matin, puis à Marseille et environs jusqu'au 1er Aout.Intéressé de rencontrer des membres de la communauté pour une sortie en Parcs ou ailleurs.Poulpy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2013 Hello,ca va faire un peu short Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc13400 Posté(e) 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2013 1e Août. Je peux essayer de m'arranger mais je te garantie rien :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 Bonjour,C'est trop tard pour aujourd'hui ? Je suis à Istres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts