hallboy Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Comment vous appelez-vous ? Philippe Miras;) mais je traine aussi sur differents Forums ( pas que d'hypnose d'ailleurs) sous ce pseudo es D'où venez vous ? MarseilleQue faites-vous dans la vie ? dentisteQuelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ?Je ne sais pas quoi veritablement repondre... Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ?comme touours la curiosité ( et que j'aime bien le proprietaire des lieux;) Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour Philippe,Tu es le bienvenue, si ce n'est plus encore ! Merci pour ton aide précieuse sur Facebook et autres forums Citer Lien vers le commentaire
Alienox Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Bienvenue et bon parcours Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour et Bienvenue Philippe ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts