NiPPoN Posté(e) 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Hello,Il y a t'il quelqu'un d'opé par exemple jeudi 25 juillet apres midi. Riming et Dan'j sont normalement dispo ce jour la aussiFaites nous un retour Modifié 1 août 2013 par NiPPoN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davand Posté(e) 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2013 Pour moi ça devrait aussi aller vu l'amélioration de mon pied Se serait où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc13400 Posté(e) 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2013 C'est où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Hello,Ca serai soit au parc monceau, soit à la villette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan'j Posté(e) 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Salut les amis, je ne serai pas la ce Jeudi car je suis en stage le Jeudi j'espère être pour les prochaine sorties.Et j'espère que vous aurez du monde et des volontaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Et Vendredi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan'j Posté(e) 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Vendredi je peux pas non plus et la semaine qui arrive je bosse toute la semaine :-/. Je serai dispo la semaine d'après normalement, sauf le jeudi et le WE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davand Posté(e) 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Perso en ce moment je peux toute la semaine ! Se sera pour une autre fois Dan'j A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2013 No soucy Dan'jDavand je t'ai filé mon numéro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davand Posté(e) 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2013 oui c'est bon je l'ai tu l'as aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Oui je l'ai aussi.Finalement Riming ne vient pas.Tu veux faire une sortie en binome?Envoie moi un mail sur kazuo.b@me.com qu'on en parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2013 j'ai un empechement de derniere midi.je vois avec Davand mais on decale a Vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts