tiino47200 Posté(e) 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour tout le monde je m'apelle Florian j'ai 19ans je suis encore lycéen je suis de marmande dans le 47 (lot et garonne)je suis tombée par hasard sur une video de street hypnose j ai desuite accrocher depuis je ne fait que regarder les vidéo et je ai telecharger le e-book. hypnotiser quelqu'un je veut le faire je n ai aucune experience en cela c'est pour cela que je vien sur se forum.voila pour ma présentation =) !!! Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Bienvenue à toi !!Ici tu trouveras ton bonheur, vas faire un tour sur la carte des Street Hypnotiseurs histoire de voir s'il y a des gens dans les environs pour une sortie... La théorie, c'est bien... Mais la pratique, c'est mieux !Bonne chance Citer Lien vers le commentaire
Wolvi Posté(e) 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Salut Florian, bienvenue sur le forum Tu trouvera ici toutes les ressources nécessaires pour perfectionner ta technique, le tout dans une bonne ambiance.Concernant la pratique, on devrait être avec quelques membres du forum au festival Bastid'art à Miramont, si t'es dans le coin à ce moment là, ce sera une bonne occasion de te lancer de se rencontrer A bientôt. Citer Lien vers le commentaire
Davand Posté(e) 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Tout a été dit ! bienvenue ! Si t'as des questions n'hésites pas A+ Citer Lien vers le commentaire
NiPPoN Posté(e) 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Bienvenue sur le forum !!Aaaah la ville de Garorock Citer Lien vers le commentaire
tiino47200 Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2013 mdr oui c'est sa le garorock =) Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts