Aller au contenu

Un rassemblement sur Paris ! Besoin de main d'oeuvre !!

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Si je m'adresse à vous, c'est pour vous proposer un travail... Un travail de Street-hypnose !

Je me suis exprimé pour mon arrivée à Paris dans un groupe Facebook de jeunes étudiants (BAC+1 +2 +3 +4 +5), et contrairement à toute attente, j'ai eu beaucoup de volontaire !

Je ne suis pas sûr de pouvoir tout gérer moi même, donc je demande si possible de l'aide sur Paris !

La date sera fixée un peu plus tard, mais ce sera sûrement entre le 02 Aout et le 10 Aout !

Je voudrais bien avoir le plus de gens possible à mes côtés, et puis pourquoi ne pas même enchainer sur une longue après midi de Street-Hypnose juste après ?

PS : Tout le monde est le bienvenu ! Alors n'hésitez pas !!

salut

Alors sur Paris il y a un groupe de street hypnotiseurs qui est sur facebook , il donne souvent des rdv au jardin du luxembourg ( https://www.facebook.com/HypnoseDeRueParis?ref=ts&fref=ts )

Ensuite il a riming et Kazuo (NiPPoN ), Dan'j , moi-même :P (mais je ne serai peut-être pas là sauf le 2 aout (normalement) c'est a voir j'aimerai bien me joindre à vous :) )

Peut-être Agraf et Céos peut-être suivi de Xavier

voilà les personnes dispo sur Paris (ou pas ) à ce moment :) en tout cas j'espere que je pourraii être là :)

Tu arrives quand sur Paris ?

Modifié par Davand

Enfait, j'avais plutôt mal compris !

Je pensais que tu n'étais PAS disponible le 02 Aout !

Je serais sur Beauvais, mais je ne pense pas pouvoir venir le 02... Peut être le 05 Aout ?

Pensez à apporter une pancarte, moi j'en ai pas, et choisissez un endroit connu (car je ne suis pas parisien :P)

Modifié par Holol

Salut les parisiens.

Je travaille sur Paris (mais je serais en vacances du 2 au 17..., donc désolé Holol) et j'aurai voulu voir ce qu'était l'hypnose de rue en live.

Je profite de la discussion pour me faire connaitre.

Je m'explique, je suis sur le forum depuis le début de l'année (à Bordeaux et j'ai rarement le temps de me connecter, mes études étaient prenantes... Honte sur moi) et il n'y a pas grand monde du forum à Bordeaux.

Là je suis à Paris et j'aurai voulu vous voir à l'action et pourquoi pas être moi-même hypnotisé, pour savoir un peu mieux de quoi je parle et ressentir les choses.

Donc si jamais vous faites des tours dans Paris la semaine 3 et 4 d'Aout et les deux premières de Septembre, je suis curieux!

Merci

Je serai à Paris vendredi dans l’après midi et disponible samedi toute la journée donc

si une sortie est possible ce jour là, que se soit avec ou sans ces terminals se seraient un plaisir de me joindre à vous :)

il y aurait donc qq'un ?

A+ :) et que le :street-hypnose: soit avec toi :yoda: ! :)

Ok pour Vendredi, dites moi un emplacement (EXACTE) --genre une RAM de metro-- à une heure précise et j'y serai.

Ensuite donnez moi un endroit EXACT et une heure exacte où rencontrer les étudiants dont je vous ai parlé (je préfère que ce soit au moins une heure après notre rencontre).

Je préviens Helios par téléphone du changement