NiPPoN Posté(e) 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Hello,Il y a t'il des magiciens ici?Si oui que faites vous comme pratique? Close up? Scene?Avez vous une specialité?Est ce une passion ou votre travail egalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic chaz Posté(e) 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Moi magicien pro spécialité : close up , pickpocketautre scène, mentaliste et now hypnose lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Salut !Je débute dans la magie des carte (mais aussi de l'hypnose avec des cartes, des catalespsie en conversationnel, des amnésies etc.) (et + du mentalisme) Modifié 24 juillet 2013 par Holol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Yep !!Street magie principalement (ça va de la carto au mentalisme ! Enfin bref tout ce qui peut se faire en plus ou moins impromptu) et également de l'XCM quand l'envie m'en prend Et c'est une passionEt toi donc ? Modifié 23 juillet 2013 par Batou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Moi magien amateur.j'aime les cartes, en ce moment les chouchou et elastique.Je me suis mis au gobelet aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Tu fais quoi avec les chouchous et élastiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...