NiPPoN Posté(e) 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Hello,Il y a t'il des magiciens ici?Si oui que faites vous comme pratique? Close up? Scene?Avez vous une specialité?Est ce une passion ou votre travail egalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic chaz Posté(e) 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Moi magicien pro spécialité : close up , pickpocketautre scène, mentaliste et now hypnose lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Salut !Je débute dans la magie des carte (mais aussi de l'hypnose avec des cartes, des catalespsie en conversationnel, des amnésies etc.) (et + du mentalisme) Modifié 24 juillet 2013 par Holol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Yep !!Street magie principalement (ça va de la carto au mentalisme ! Enfin bref tout ce qui peut se faire en plus ou moins impromptu) et également de l'XCM quand l'envie m'en prend Et c'est une passionEt toi donc ? Modifié 23 juillet 2013 par Batou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Moi magien amateur.j'aime les cartes, en ce moment les chouchou et elastique.Je me suis mis au gobelet aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Tu fais quoi avec les chouchous et élastiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Des tresses et des nattes lolalors en fait j'ai vu les 2 anneaux en elastiques qui se désenclaves. donc en ce moment je bosse ca.Sinon avec les chouchous je fais un routine de Christian Girard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc13400 Posté(e) 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Moi je suis un petit cartomancien :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Moi je suis un petit cartomancien :3Wow... cartomancien ça me fais trop penser à Nécromancien Tu fais quoi avec les gobelets si non Nippon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2013 avec les gobelets je fais les petit balles.Genre : mais en moins bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Bébel est juste un ... monstre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2013 J'aime bien quand il dit : "des questions ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Batou m'a fait son tour de magie le plus pourri et j'ai quand même rien compris (a part qu'a un moment il s'est grillé tout seul) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2013 C'était fais exprès mais je l'ai mal amené xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2013 La manière dont tu l'a dit on aurait dit un lapsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Non mais il y a des moments où on voit la manipulation (il ne fait pas le transfert de la balle d'une main à une autre), mais il y a des moments où on ne pige rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain P. Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Eh moi aussi je suis un peu magicien sur les bords !Ça fait 3 ans que j'essaie de faire de la magie maintenant et je désespère pas d'arriver un jour à transformer mes tours de passe-passe en véritable magie Pour le répertoire, principalement des cartes, un peu de mentalisme, un début en pièces et un énorme intérêt pour a bizarre magie (pour ceux qui connaissent un peu).J'ai fait une courte vidéo y'a pas longtemps d'ailleurs si vous avez 1min : http://www.youtube.com/watch?v=FQ7Kk6CBFSI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Tres belle routine, tres beau SDC.Juste un défaut pour moi c'est le défilement des As trop rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Très beau levé triple. Belle routine c'est excellent, ce que j'admire le plus c'est la rapidité avec laquelle tu as remonté l'as en haut du jeu de carte.je n'ai toujours pas atteint ce niveau de rapidité Modifié 31 juillet 2013 par Holol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Il est fort notre Romain national Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul Posté(e) 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2013 un petit flash au début, mais très beau touché de cartes.@ Holol : il n'y a pas de levée triple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2013 un petit flash au début, mais très beau touché de cartes.@ Holol : il n'y a pas de levée triple Il prends le premier As, le second As, le troisième As et le quatrième As (avec 3 autres cartes en plus) puis il retourne J'ai l'oeil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 1 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 un petit flash au début' date=' mais très beau touché de cartes.@ Holol : il n'y a pas de levée triple [/quote']Il prends le premier As, le second As, le troisième As et le quatrième As (avec 3 autres cartes en plus) puis il retourne J'ai l'oeil !C'est cool, mais c'est un peu con de dévoiler le truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 "Il prends le premier As, le second As, le troisième As et le quatrième As (avec 3 autres cartes en plus) puis il retourne"ce n'est donc pas une levée triple (puisque que 4+3= 7) ça ne change rien à la qualité de l'exécution.En effet arrêtons de dévoiler les techniques en public... Il y a les forums de magie et youtube pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 Moi je me fait toujours avoir comme une merde avec ces tours de magie xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts