Aller au contenu

Roulette Russe Hypnotique

Péa

Recommended Posts

Invention perso, mise en oeuvre hier en collaboration avec Robin :)

C'est une simple extension du pistolet hypnotique, sauf que cette fois, on précise qu'on a un barillet avec 6 chambres, et une seule "balle hypnotique", placée aléatoirement. Il faut au moins 2 hypnotisés bien sûr, et avec un pistolet factice que les hypnotisés se passe à tour de rôle c'est beaucoup mieux :)

On se demandait dans quelle mesure le premier coup était à chaque fois le bon, ou si c'était vraiment aléatoire, et ben... on a pas été déçus ! Je me demande encore comment les hypnotisés en arrivent à se feinter eux-mêmes mais bon... C'est complètement aléatoire !!! On ne sait pas quand et sur qui ça va tomber !!! Le meilleur arrive quand 5 coups ont été tirés et que fatalement le prochain coup est le bon ^^

Bien sûr on recharge et fait tourner mentalement le barillet en un claquement de doigts !

Et non y a pas de vidéo désolé, et oui si vous le tentez en vidéo la dédicace est absolument indispensable :D

Bah avant hier, chez moi, on utilisait un truc qui était clairement un jouet, que les hypnotisées ont vu avant, etc.

Après c'est sûr que pour la rue, même un truc jaune fluo ça passe pas aux yeux de la loi... La solution c'est soit le pistolet à eau (vide sinon il tire à tous les coups ^^) ou la banane :P

Je pense que c'est plus sympa de se passer le même objet, la suggestion est plus simple, mais l'index ça marche probablement aussi bien !

• 1 year later...