Jean-Emmanuel Posté(e) 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Plus d'informations en cliquant sur le lien ci-dessous : http://street-hypnose.fr/formation/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Bonjour,Inscription faite il ne me reste qu'à croiser les doigts ! Au plaisir de vous rencontrer et de partager de chouettes moments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspirateur Posté(e) 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2013 Bonjour,Super intéressé mais pas trop dispo ce WE là. Y aura-t-il une autre édition ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 9 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 août 2013 Certainement, mais plutôt à partir du printemps 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspirateur Posté(e) 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2013 Alala comment attendre jusque là il faut que je vienne aux street hypnoses, trop peur de me lancer seul et de faire un flop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb15 Posté(e) 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Bonjour,Comme toi, javais peur de me lancer tout seul en induction rapide et de faire un flop.J'avais fais une formation à l'EFH et je restais dans ma zone de confort avec les inductions lentes.Du coup, j'ai invité dans mon camping un hypnotiseur pour qu'il m'apprenne les inductions rapides.3 jours, à peu près 9h de travail. Et le travail a payé.Aujourd'hui, j'anime un peu le camping avec de la street hypnose quand jai le temps car c'est la saison haute.Et je fais des seances de relaxation encore plus rapide.Je recommande vraiment ce stage car comme me le disaient mon formateur et l'hypnotiseur que j'ai invité, apprendre l'hypnose c'est d'abord lhumain.Si on apprend par soimeme on est autodidactes, et les autodidactes sont connus pour avoir des grosses lacunes sur les bases, dans tous les domaines.Pour info, l'hypnotiseur que j'avais invité prépare lui aussi un stage en septembre à Paris : http://www.afh-hypnose.com/stage/Sur ce bonne journée, la saison n'est pas près de finir au camping ...Seb Modifié 10 août 2013 par seb15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypnose-Finistère Posté(e) 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2013 merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatt Posté(e) 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2013 Ahhh inscriptions fermées !!?? Même pas eu le temps de poser un jour de congé (je bosse les samedi) et c'est trop tard ((( je suis carrément dégoûté...cher Jean Emmanuel, aurais tu la gentillesse de me prévenir si un désistement se faisait ? Merci d'avance. Printemps 2014 c'est trop loin !Cyril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 août 2013 Pour l'instant, j'ai arrêté les "demandes" d'inscription. Je continue d'appeler toutes les personnes qui ont déjà rempli le formulaire. Mais comme il s'en rajoutait chaque jour un peu plus, j'ai préféré mettre un terme à ces demandes afin de pouvoir finir d'appeler tout le monde et faire ma petite sélection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassou1000 Posté(e) 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2013 Bonjour, cela fait un petit moment que je consulte votre site et je me suis enfin lacée pour m'inscrire sur le forum! Je suis très déçue qu'il n'y ait déjà plus de place pour votre formation! Une prochaine fois peut être! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 août 2013 Bienvenue sur le forum Je suis le premier surpris pour la formation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspirateur Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Salut Seb15 j'ai jeté un oeil à la oage de l'AFH ; quel est le nom de l'hypnotiseur que u as fait venir à ton camping ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davand Posté(e) 21 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2013 au fait ça s'est passé comment cette première journée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2013 Désolé j'étais beaucoup trop occupé pour répondre. Je ferais un petit compte rendu prochainement Globalement, j'ai passé un super week-end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2013 Juste trop déçu de ne pas avoir découvert ce forum plus tot ^^ je suis actuellement en train d'apprendre les techniques de bases de l'hypnose éricksonienne,mais il est vrais qu'une formation par des professionnel est plus "certaine" qu'une formation autodidacte Vivemment la prochaine édition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2013 Tu es jeune, tu es sur Toulouse. Viens lors de nos sorties le samedi après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts