Aller au contenu

Une formation Street Hypnose le 21 septembre à Toulouse

Jean-Emmanuel

Recommended Posts

• 2 semaines plus tard......

Bonjour,

Comme toi, javais peur de me lancer tout seul en induction rapide et de faire un flop.

J'avais fais une formation à l'EFH et je restais dans ma zone de confort avec les inductions lentes.

Du coup, j'ai invité dans mon camping un hypnotiseur pour qu'il m'apprenne les inductions rapides.

3 jours, à peu près 9h de travail. Et le travail a payé.

Aujourd'hui, j'anime un peu le camping avec de la street hypnose quand jai le temps car c'est la saison haute.

Et je fais des seances de relaxation encore plus rapide.

Je recommande vraiment ce stage car comme me le disaient mon formateur et l'hypnotiseur que j'ai invité, apprendre l'hypnose c'est d'abord lhumain.

Si on apprend par soimeme on est autodidactes, et les autodidactes sont connus pour avoir des grosses lacunes sur les bases, dans tous les domaines.

Pour info, l'hypnotiseur que j'avais invité prépare lui aussi un stage en septembre à Paris : http://www.afh-hypnose.com/stage/

Sur ce bonne journée, la saison n'est pas près de finir au camping ...

Seb

Modifié par seb15

Ahhh inscriptions fermées !!?? Même pas eu le temps de poser un jour de congé (je bosse les samedi) et c'est trop tard :(((( je suis carrément dégoûté...cher Jean Emmanuel, aurais tu la gentillesse de me prévenir si un désistement se faisait ? Merci d'avance. Printemps 2014 c'est trop loin !

Cyril.

Pour l'instant, j'ai arrêté les "demandes" d'inscription. Je continue d'appeler toutes les personnes qui ont déjà rempli le formulaire. Mais comme il s'en rajoutait chaque jour un peu plus, j'ai préféré mettre un terme à ces demandes afin de pouvoir finir d'appeler tout le monde et faire ma petite sélection.

• 4 semaines plus tard......
  • 2 semaines plus tard......

Juste trop déçu de ne pas avoir découvert ce forum plus tot ^^ je suis actuellement en train d'apprendre les techniques de bases de l'hypnose éricksonienne,mais il est vrais qu'une formation par des professionnel est plus "certaine" qu'une formation autodidacte :) Vivemment la prochaine édition ! :)

• Créer...