Shark Hypno Posté(e) 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Aprés quelques mois d'absence :rougit: me voila de retour pour un petit Post.Mon absence sur le forum est due à plusieurs choses ( dont je ne plaint pas ) : 1) Ma fiancée enceinte de 7mois, et préparer l'arrivé de bébé (c'est une fille), être partout pour finaliser tout ça 2) Ca marche plutot pas mal pour moi coté "hypnose" : Mon agenda se rempli de + en +, et la pub se fait toute seule grâce a Internet. Donc depuis mes 2 ou 3 vidèos amateurs sur le forum : *J'ai desormais mon agence artistique, mon agent, et tout ce que j'ai besoin pour faire un show qui à de la gueule ( Un DJ et ses platines, Sonorisation/Lumiére,.... )* Mon dernier passage TV m'a créer une vague de pub incontrôlée, et les passages radio s'enchainent :cool: Mon Twitter , page Off Facebook explosent de jours en jours, et le nombres de vues de Youtubes défilent. et les références google ne cessent d'augmenter.Voici mon dernier passage Radio à CoqLakour Radio à Paris ( 75017 ) (Vendredi 19/07) : la 2éme partie de l'émssion youtube.com/watch?v=bG3w5H_LXmw&feature=c4-overview&list=UUfioYTLqfsUZclM6vMwb6xQ @ Très bientot. SHARK HYPNO Pour ceux qui veulent me suivre : https://www.facebook.com/pages/Shark-Hypno-Hypnotiseur-Officiel/528661943835212 ( Page Off ) https://twitter.com/SharkHypno ( Twitter ) Modifié 24 juillet 2013 par Shark-hypno45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Félicitations pour ton futur enfant et pour ta réussite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davand Posté(e) 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Superss nouvelles (faut choisir un prénom maintenant ) On attend les autres montages de tes spectacles ! A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc13400 Posté(e) 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Bravo a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark Hypno Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Superss nouvelles (faut choisir un prénom maintenant ) Merciii Le prénom était deja choisi bien avant ( que ce soit fille ou garçon ) on a eu la chance de pas se "battre" pour les choix de prénom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc13400 Posté(e) 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Du coup c'est un nom mixte ? Dominique frédérique axel Charlie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark Hypno Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Du coup c'est un nom mixte ? Dominique frédérique axel Charlie ?Ce sera Clara J'adore les prénom feminin qui termine en A ( longtemps hésité avec "Sarah" ) Et non, ce n'est pas forcement dû à une demoiselle connue ( que j'ai rencontrer de nombreuses fois ) qui donné de sa personne pour ses projets professionnels il fût un temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc13400 Posté(e) 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2013 C'est le nom de ma cousine :3C'est un Très jolie nom je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davand Posté(e) 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2013 J'aime bien ce prénom Ube petite idée de cadeau : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2013 Remplace "fracassera" par "hypnotisera" Félicitations, quel chemin parcouru ! Impressionnant !Et si en plus tout va bien dans ta vie privée, que demande le peuple ! Bonne chance à la maman pour endurer Clara pendant encore deux longs mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark Hypno Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2013 Remplace "fracassera" par "hypnotisera" Bonne chance à la maman pour endurer Clara pendant encore deux longs mois HAHAHA c'est ce que j'ai pensé direct en voyant la photo ^^ Ouiii 2mois a attendre la petite princesse... La maman n'a pas eu (pour le moment) une grossesse difficile, pas de nausées, pas de mal de ventre horrible .... Là c'st juste la chaleur qui est un peu embêtante et fatigante .. Hate que le temps passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsam Posté(e) 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Félicitations a toi !! et superbe vidéo :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Bravo ! Toutes mes félicitations !Continues comme ça, et prends bien soin de ta petite fille Profites bien de ta liberté pour le moment, car dans 2 mois tu dormiras beaucoup moins la nuit :3Bonne chance pour tout ! Tu seras un bon père, ça c'est sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts