Aller au contenu

shamann hypnotiseur

Recommended Posts

Bonjour

je voudrais avoir quelques infos

shamann utilise une technique pour endormir les gens ( voir la video ) https://www.facebook.com/photo.php?v=403679093075796&set=vb.100003011271429&type=2&theater

avant il a fait le test des main collées sur le ventre test

je reviens sur la technique ( en face de la personne , il demande de fermer les yeux ,lui met son pouce entre les 2 yeux avec un petit balancement de la tête avec l'autre main et bascule la tête vers l'arrière et dors )

comment s'appel cette induction ?

deuxième chose Hervé barbereau fait dans son show monter quelques personnes et direct il fait le test de la chute arrière et dors , pas eu de test avant à froid si je peux dire, le seul truc qui m'a impressionné dans son show...

et sur facile 15 personnes et il fait du 100%

Pré show ? ou une part de chance de tomber direct sur des sujets réceptifs ?

Pour Shaman, cette induction n'a pas de nom particulier à ma connaissance. En soi, ce ne sont que des fioritures. Ce qu'il fait est "voyant", c'est pour le show, mais ça ne sert strictement à rien. C'est une induction instantanée avec petit choc et perte de l'équilibre.

Concernant Hervé Barbereau, il fait dans certains spectacles des inductions à froid sur un maximum de personnes et il repère ainsi très rapidement des personnes réceptives. Il aime bien commencer sans sélection au préalable, et c'est tout à son honneur.

deuxième chose Hervé barbereau fait dans son show monter quelques personnes et direct il fait le test de la chute arrière et dors , pas eu de test avant à froid si je peux dire, le seul truc qui m'a impressionné dans son show...

et sur facile 15 personnes et il fait du 100%

Pré show ? ou une part de chance de tomber direct sur des sujets réceptifs ?

H.Barberau commence déjà par donner des consignes assez simples (respirez, relaxez-vous, placez-vous ici, ou non plutôt là etc.)

Ensuite il fait la chute en arrière sur les gens qui lui semblent les plus récéptifs... Il fait le test à deux personnes au même temps et hop ! Il tombe sur des réceptifs, il fait une induction.