guyzmoow Posté(e) 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjour à tous, Il y a quelques temps maintenant, j'ai découvert le site Street Hypnose.Je viens aujourd'hui me présenter à vous ;-) comme il en est de bon aloi.Alors voilà, je m'appelle Guyzmoow en tout cas pour ce qui est de mon pseudo, mon vrai prénom est Maxime en fait.J'habite près de Paris (dans le 91) et m'intéresse à l'hypnose depuis maintenant 2 ans à peu près.D'abord par le biais de l'auto hypnose et de l'hypnose thérapeutique et depuis peu de temps (environs 5 mois)je découvre l'HI grâce à un petit groupe sur Paris avec nous nous réunissons 1 fois par mois dans une brasserie Parisienne. (et c'est trop peu à mon gout Je suis ravi d'avoir fait l'acquisition du Livre de Jean Emmanuel. Il m'a déjà apporter beaucoup de chose même si d'un point de vueprise de confiance, ce n'est pas encore tout a fait ça.Si vous êtes sur Paris, je serai ravi de faire votre connaissance pour échanger autour de notre centre d'intérêt commun ;-)Si vous êtes en dehors de Paris , je serai ravi aussi d'échanger avec vous ce blog.J'espère pouvoir rapidement vous rencontrer ici ou ailleurs que sur la toile.Si vous avez des questions... Citer Lien vers le commentaire
Davand Posté(e) 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2013 Salut et bienvenue ! Je suis sur Paris comme plein d'autres, regarde la carte des streets hypno !A+ Citer Lien vers le commentaire
guyzmoow Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2013 Salut, Merci.Est ce que vous vous réunissez de temps de temps? Citer Lien vers le commentaire
Davand Posté(e) 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2013 Oui on fait une sortie demain avec NiPPoN pour l'instant il n'y a personne d'autres Citer Lien vers le commentaire
guyzmoow Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2013 Est ce que je peux venir vous rencontrer?Si oui, vous faites ça où et à quelle heure? Citer Lien vers le commentaire
Davand Posté(e) 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2013 Je te dis ça toute à l'heure !T'as skype ? Citer Lien vers le commentaire
guyzmoow Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2013 oui, skype : maximaux Citer Lien vers le commentaire
guyzmoow Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2013 désolé faute de frappeSkype : maximecaux Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2013 Bienvenue Maxime et au plaisir ! Citer Lien vers le commentaire
NiPPoN Posté(e) 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2013 Hello,Avec davand on voulait se voir demain apres midi.Alors moi je fini mon travail a 15h a la madeleine.Soit on se donne rdv dans un parc ou a la madeleine Citer Lien vers le commentaire
guyzmoow Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2013 Super, je vois demain matin si j'arrive à me libérer.Si oui, je peux venir à Madeleine sans problème, je bosse aux Invalides.@demain sûrement Citer Lien vers le commentaire
Davand Posté(e) 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2013 on se rejoint à st Lazare X)Je te donne mon numéro par skype et en MPj'espere que tu liras avant demain ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts