lapinozz Posté(e) 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2013 bonjour cest LeMaitre ou plutot Andrej'habite a quebec je nai que 13 ans ma pasion cest linformatiqueje n'ai encore aucune experience en hypnosesinon je me suis inscrit pour pouvoir parler avec les autre ect...sinon je ne sais pas quoi rajouter a part que je trouve que cest un tres bon blog/forum/livre Citer Lien vers le commentaire
Davand Posté(e) 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2013 Bienvenuesi t'as besoin d'aide on est là ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Bienvenue André ! Citer Lien vers le commentaire
Justin Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Bienvenue à toi André ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts