Justin Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Salut à tous ! Je m'appelle Justin, j'ai 21 ans et je suis Auvergnat mais je fais mes études de bio à Toulouse. J'ai toujours étais intrigué (voire fasciné) par l'hypnose, mais je voyais ça (comme beaucoup) comme quelque chose d'inabordable et terriblement complexe, donc je n'avais même jamais cherché à me renseigner. Puis un jour des gars (désolé je ne sais pas qui n_n) de street hypnose on fait une animation à toulouse pour une soirée de mon école (l'ENSAT). Biensûr je n'y était pas (sinon c'est pas drôle...) mais on m'a raconté et j'ai vite trouvé le site sur internet ! J'ai été assez sensible aux paroles de Jean-Emmanuelle qui disais vouloir rendre l'hypnose accessible et donc me voilààààà !Expérience : UNE, ce soir même, et c'est ce qui me pousse à m'impliquer davantage ici finalement n_n.Voilà, voilà ! J'espère rencontrer certain d'entre vous dans les rues de Toulouse à la rentrée ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Salut Justin !Nous étions plusieurs ce soir là et je faisais partie du lot Je te dis à bientôt dans les rues de Toulouse ! Citer Lien vers le commentaire
Davand Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Bienvenue à toi et bravo !!!!!! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 aux paroles de Jean-EmmanuelleJe le savais ! JE LE SAVAIS !!!! xD Manu... j'espère que t'aimes bien te faire draguer ! Bienvenue sur le forum Justin ! J'espère que tu te plairas ici et que tu nous rendras visite sur Toulouse Citer Lien vers le commentaire
Justin Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Haha ! Tous les moyens sont autorisés pour se faire bien voir par le grand chef non ? ^^Oui bientôt à Toulouse j'espère Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Bienvenue Justin Allez-y ! Vous allez presque conquérir les rues de Toulouse Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2013 J'aime ton nouvel avatar Monsieur ! =D Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2013 C'est quoi cette vieille remontée de topic Batou ? xD Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2013 "Déterrez 5 topics par jour" mon docteur m'a dit ><' Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts