Lemira Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Salut à tous les membre du forum donc je me présente je me nomme Romain, mais je préfère le pseudo Lemira. Je sais pas pourquoi mais je trouve que ça sonne bien !! :mdr:Sinon à propos de moi, j'ai 17 ans, je suis de Bayonne, je suis en terminale bref un jeune normal J'ai découvert l'hypnose il à quelque jours grâce à une vidéo de " on est pas que des cobayes " qui m'a fascinée. Alors curieux que je suis j'ai cherché sur le net des informations sur l'hypnose que j'ai très très rapidement trouvées sur ce site. De plus enlus intéréssé j'ai maintenant appris la théorique sur l'hypnose ( pre-talk, induction, suggestIon toussa toussa ^^ ) il me manque plus que la pratique ! En éspérant que ma première expérience arrive bientôt !Sur ce bonne journée à tous et je vais reprendre une citation que j'ai découverte sur ce site " sometimes you win, sometimes you learn " Citer Lien vers le commentaire
Davand Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 bienvenue et bonne chance Met toi sur la carte des streets-hypnotiseurs, il y a plusieurs hypnotiseurs du côté de Bayonne.A+ sur le chat ou autre Citer Lien vers le commentaire
Lemira Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Pour la carte c'est fait. J'espere aussi réalisé ma premiere expérience hypnotique au lycée avec des amis proches. Plus qu'à attendre la rentrée parce que pour le moment je suis en vacance donc ça attendra ! Citer Lien vers le commentaire
Justin Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 +1 pour ta citation Et bienvenue ici ! Au plaisir ! Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Bienvenue à toi !Tu as l'air bien déterminé Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts