Kevin-L Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous et à toutes Je viens vers vous pour partager ma passion depuis plus de 10 ans pour le chant et la guitare :-)Est-ce qu'il y'en a qui font de la musique ? Modifié 3 août 2013 par Kevin-L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc13400 Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Oui moi ça fais 9 ans que je fais du Piano Bonne chance pour le casting Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin-L Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Merci Luc13400 9 ans de piano :-D Tu dois être vraiment très bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Moi aussi , chant et guitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Moi c'est surtout percussions/batterie et chant je m'entraine un peu mais c'est pas encore ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Werllo Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Perso, quand j'avais 12-13 ans ma mère nous a fait chanter ,ma soeur et moi, des chansons de noël. Elle à mis ça sur un disque et on est allés le vendre en porte a porte au village. On s'est quand même fait un petit butin pour notre age. Mais j'ai arrêté de chanter quand ma voix a mué. À chaque noël je grinche des dents à entendre ce CD que ma mère fait jouer pour montrer à la famille. -___________- Je me suis mis au piano a la place et ça fait maintenant 2 ans que j'en joue. C'est vraiment un instrument formidable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts