Rémy Epinoux Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous,Coach Hypnothérapeute en cabine à Tours (37)t, je m'intéresse depuis quelques temps à la street hypnose. Donc me voici sur ce beau forum.Bravo pour ce forum et au plaisir de discuter.Rémy Modifié 14 juillet 2012 par Rémy Epinoux Citer Lien vers le commentaire
Péa Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2012 Salut Rémy, bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire
Rémy Epinoux Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2012 Bienvenue!! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2012 Bienvenue Rémy !Quelques expériences déjà en hypnose de rue ? Citer Lien vers le commentaire
Sébastien Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2012 Bienvenu sur le forum Rémy ! Citer Lien vers le commentaire
kevin Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2012 Bienvenue a toi Rémi Citer Lien vers le commentaire
Rémy Epinoux Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2012 Merci à tous !Oui JE j'ai fais quelques soirées fin juin sur Paris au canal St Martin (si tu ne connais pas le canal le soir l'été c'est vraiment extra ! ). C'était très sympa et enrichissant de voir comment cela intéresse les gens et attire l'attention.On a également essayé de faire du "Derren Brown de rue" (chose qui m'intéresse le plus finalement) mais là c'est une toute autre histoire... Il y a du boulot ! Citer Lien vers le commentaire
fabrice Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2012 bienvenu Citer Lien vers le commentaire
Rémy Epinoux Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2012 Merci Messieurs Citer Lien vers le commentaire
Fatlypoz Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Bienvenue , si t es de région parisienne comme j ai cru comprendre , si tu veux faire des sessions avec d autre hypno , pas de soucil !!! Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour et Bienvenue Rémy! Bon courage à toi pour tes debuts en street hypnose (et peut etre à bientot sur la place plumereau ) Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts