Magic chaz Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 salut une petite video je finis ma presta ( close up ) hier soir , je vois une personne au bar et une petite envie d'hypnose monte en moi lol belle séance avec la personne et suite à son reveil ( 10mn apres ) je me suis amusé avec quelques suggestions .un ballon trainait sur le bar donc impro ...https://www.facebook.com/photo.php?v=10201687966830912&set=vb.1532125604&type=2&theater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic chaz Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 et forcement j'attend vos com :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Belle séance ! Rien à redire, sympa le coup du ballon de baudruche Bravo à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic chaz Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Merci Batou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc13400 Posté(e) 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Trop fort ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Bien joué ! Moi j'ai déjà eu une fille je lui ai fais oublier son prénom, et je lui ai dis essayes de l'écrire ! elle écrit toute une phrase et puis quand elle arrive à la première lettre de son prénom "F" sa main glisse jusqu'au bout de la feuille, c'était trop drôle Continues !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic chaz Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2013 merci à tous pour vos com Mais encore une fois , je remercie Jean E car grace à lui, j'ai eu un déclique en hypnose et aujourd'hui je m'éclate et fait découvrir l'hypnose à beaucoup de personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Très bonne impro avec le ballon Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 Sympa la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts