Magic chaz Posté(e) 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Salut les hypnosje suis tombé sur cette video sur le net j'attend vos réactions ... ( vers 6 mn ) promène son chien etc .. et sur la suite du showa+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreda Posté(e) 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Mouai...un mec qui participe à je cite : Le salon du bien-être et de la voyance propose de nombreuses conférences, séances de voyance, médiums, tarologues et praticiens en bien-être, connaissance de soi, en développement personnel et en médecines douces.J'ai trouvé ça...horriblement CHIANT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 Ouais...Promène son chien...Je sais pas, ça a été documenté qu'il ne fallait plus faire de catalepsie entre deux chaises au vues des problèmes que ça donne après, alors monter en plus sur les personnes.Du temps de Charcot, je veux bien, mais là on est en 2013, on sait que ça bousille les vertèbres et d'autres trucs.Enfin voilà, je sais pas, j'ouvre de l'Hypnose de bar ce mois ça, et dans la rue, ai pas encore décidé des limites de ce que je ferai et ce que je ferai pas.Mais ça non... Et d'autres trucs que je ferai plus, ayant eu les retours des gens après.Pour savoir si ce que vous avez fait est bien vécu par la personne, demandez lui juste après, mais aussi un mois après, si vous les recroisez, ou demandez vous, si vous êtes pas un hypnotiseur en tournée qui n'en a rien à péter, pourquoi certaines personnes ne reviennent plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 Quand j'ai vu l'hypnotiseur sauter sur le mec entre deux petits tréteaux, j'ai failli vomir. Je ne peux même pas regarder la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic chaz Posté(e) 1 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 Oui j'ai trouvé aussi son show un peu trash !! pas trop de respect pour les sujets surtout le coup de la laisse de chien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 En regardant ce genre de video je sais pourquoi je vais aborder des gens dans la rue pour démystifier l'hypnose, c'est à cause de connards comme lui si l'hypnose est si mal vue aujourd'hui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 Les routines sont de très mauvais goût ! Après sur un public qui découvre l'hypnose c'est sûr c'est impressionnant et si j'étais à leurs places je me dirai : " y a pas moyen qui me foutte sur scène "Niveau sécurité ça craint pas mal ! L'hypnose est en soi très impressionnant je pense que c'était pas la peine de foutre autant de fioritures pour faire LE spectacle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsam Posté(e) 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2013 ne prend pas soin de ses sujets ! quand j'ai vus le chien, j'ai quitté. C'est tous ce que je ne veut pas montrer sur l'hypnose, mai bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2013 Moi j'en pouvais plus de regarder ces horreurs le pire c'est quand il étale un mec sur des morceaux de verres et qui lui monte dessus à 3. Super le salon de la détente et de la relaxation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2013 Merci pour cette vidéo, maintenant, on sait tous ce qu'il ne faut pas faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evotique Posté(e) 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2013 Quand j'ai vu l'hypnotiseur sauter sur le mec entre deux petits tréteaux, j'ai failli vomir. Je ne peux même pas regarder la suite...Une chance pour les deux que les muscles soient assez développés, sinon j'imagine bien une paralysie inférieure voir complète de l'hypnotisé ... ne prend pas soin de ses sujets ! quand j'ai vus le chien, j'ai quitté. C'est tous ce que je ne veut pas montrer sur l'hypnose, mai bon..+1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychokat Posté(e) 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2013 La sécurité est VRAIMENT pas top, voir carrément dangereux, OK. Mais le coup du chien, je trouve ça malsain, pour l'image que ça donne, mais aussi pour le sujet, c'est pas quelque chose de positif, j'imagine que ça peux même être humiliant, voir, avec du recul, être très mal pris par la personne. (au passage, la laisse est parfaitement inutile) C'est pas "propre" le mec n'est pas prévenant envers les gens qu'il hypnotise, les réveils sont catastrophiques, balancer des vannes de mauvais goût au sortir de l'induction, c'est violent... Mais le plus triste, c'est que le mec s'en fout, il ne les reverra surement pas, donc au final.... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanane19994u Posté(e) 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 Purée ce mec est horrible! C'est juste abérant de faire ça à ses sujets. Si un jour j'arrive à êrtre hypnotiseur, je saurai ce que je ne devrai pas faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minipapymetal Posté(e) 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2013 Quand j'ai vu l'hypnotiseur sauter sur le mec entre deux petits tréteaux, j'ai failli vomir. Je ne peux même pas regarder la suite... J'ai pensé exactement la même chose... mais je suis quand même allé voir à 6 minutes pour voir à quoi correspondait "promène son chien"... et là, ça m'a définitivement dégouté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedo Posté(e) 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2013 Alors Euh que dire... Promène son chien ... Pour les connaisseurs ça me fait penser à Buck Dïch de Rammstein. Mais pas à un spectacle d'hypnose... 7:20 On m'explique pourquoi on roule on roule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcode Posté(e) 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2013 Je rejoins vos avis. C'est effrayant ... quand je vois cela je me dis que je n'aurais pas confiance de me laisser hypnotiser par n'importe qui :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico13530 Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Vraiment peu de respect pour ses sujets c triste l'image que certain donne a l'hypnose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayaash22 Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Tout a été dit... Je comprend pourquoi l'hypnose a une mauvaise image aujourd'hui... répugnant ! Ce spectale est juste dangereux et rabaissant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts