Aller au contenu

Vos réaction sur cette video

Recommended Posts

Mouai...un mec qui participe à je cite : Le salon du bien-être et de la voyance propose de nombreuses conférences, séances de voyance, médiums, tarologues et praticiens en bien-être, connaissance de soi, en développement personnel et en médecines douces.

J'ai trouvé ça...horriblement CHIANT !

Ouais...

Promène son chien...

Je sais pas, ça a été documenté qu'il ne fallait plus faire de catalepsie entre deux chaises au vues des problèmes que ça donne après, alors monter en plus sur les personnes.

Du temps de Charcot, je veux bien, mais là on est en 2013, on sait que ça bousille les vertèbres et d'autres trucs.

Enfin voilà, je sais pas, j'ouvre de l'Hypnose de bar ce mois ça, et dans la rue, ai pas encore décidé des limites de ce que je ferai et ce que je ferai pas.

Mais ça non... Et d'autres trucs que je ferai plus, ayant eu les retours des gens après.

Pour savoir si ce que vous avez fait est bien vécu par la personne, demandez lui juste après, mais aussi un mois après, si vous les recroisez, ou demandez vous, si vous êtes pas un hypnotiseur en tournée qui n'en a rien à péter, pourquoi certaines personnes ne reviennent plus.

Les routines sont de très mauvais goût ! Après sur un public qui découvre l'hypnose c'est sûr c'est impressionnant et si j'étais à leurs places je me dirai : " y a pas moyen qui me foutte sur scène "

Niveau sécurité ça craint pas mal !

L'hypnose est en soi très impressionnant je pense que c'était pas la peine de foutre autant de fioritures pour faire LE spectacle.

Quand j'ai vu l'hypnotiseur sauter sur le mec entre deux petits tréteaux, j'ai failli vomir. Je ne peux même pas regarder la suite...

Une chance pour les deux que les muscles soient assez développés, sinon j'imagine bien une paralysie inférieure voir complète de l'hypnotisé ...

ne prend pas soin de ses sujets ! quand j'ai vus le chien, j'ai quitté. C'est tous ce que je ne veut pas montrer sur l'hypnose, mai bon..

+1

• 2 semaines plus tard......

La sécurité est VRAIMENT pas top, voir carrément dangereux, OK. Mais le coup du chien, je trouve ça malsain, pour l'image que ça donne, mais aussi pour le sujet, c'est pas quelque chose de positif, j'imagine que ça peux même être humiliant, voir, avec du recul, être très mal pris par la personne. (au passage, la laisse est parfaitement inutile)

C'est pas "propre" le mec n'est pas prévenant envers les gens qu'il hypnotise, les réveils sont catastrophiques, balancer des vannes de mauvais goût au sortir de l'induction, c'est violent...

Mais le plus triste, c'est que le mec s'en fout, il ne les reverra surement pas, donc au final.... :/

Quand j'ai vu l'hypnotiseur sauter sur le mec entre deux petits tréteaux, j'ai failli vomir. Je ne peux même pas regarder la suite...

J'ai pensé exactement la même chose... mais je suis quand même allé voir à 6 minutes pour voir à quoi correspondait "promène son chien"... et là, ça m'a définitivement dégouté !

• 2 semaines plus tard......