zach-aubert Posté(e) 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Voici une vidéo de routine , avant j'ai juste fait 2 test . Bientôt il y en aura d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zach-aubert Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2013 http://youtu.be/9yfZA7PkJ-c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 Ta volontaire à l'air pas mal réceptive, pourquoi tant d'approfondissement ?Le premier ok, en plus il est assez long mais après j'en aurais pas fait d'autre ou alors plus court !Pour les effet, c'est dommage que tu en fasses 2 qui se ressemble (pistolet et grain de sable) mais ceci dit et mis à part ces quelques remarques, bonne vidéo on voit que tu maîtrises bien Bravo à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zach-aubert Posté(e) 1 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 oui tu as raison , c'était juste pour expliqué un peux comment approfondir , mais en général je le fait beaucoup plus rapidement .en ce qui concerne pourquoi que ces deux suggestions , la suite de la video arrivera bientôt , c'est une amis qu'il la , et la sa sera un peux plus marrant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 Ça marche ! Il me tarde de voir alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 pas mal du tout bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zach-aubert Posté(e) 4 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 août 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts