MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2012 Je suis passionné par l'Hypnose de spectacle depuis de nombreuses années ... la magie et le mentalisme.Mon épouse et moi nous nous produisons en duo sur un numéro de magie de scène comico - burlesque (rien à voir avec l'hypnose).Cependant actuellement, je termine "l'écriture" d'un spectacle exclusivement consacré à l'hypnose avec "une pincée" de mystère.Je ne pratique pas "La Street Hypnosis" bien que j'ai quelques amis qui "sévissent" en ce moment même sur les plages ... Vous pouvez souvent me lire sur les différents forums consacrés à l'Hypnose et à la Magie. J'utilise exclusivement mon nom de scène et une vrai photo en avatar c'est quand même plus sympathique.A j'oubliais j'ai horreur de la cartomagie, du clos-up ... mais je suis quand même tolérant . De plus, je me refuse à pratiquer l'hypno-thérapie ! Ensuite vous pouvez - vous demander : Mais que vient-il faire sur un forum consacré à la Street Hypnosis ? Oui vous pouvez ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2012 J'ai déjà essayé, c'est pas pour tout de suite Bienvenue ici Magilius Citer Lien vers le commentaire
kevin Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2012 Bienvenu a toi Magilius ou devrait-je dire a vous si ta femme s'interresse a l'hypnose je suis magicien je fait de tout magie salon, scène, close up et oui on risque de ce chamailler à coté de çà je suis automate, cracheur de feu, clown, sculpteur de ballons, je reprend mon souffle lolet je fait aussi de l’échasse urbaine çà y es j'ai fini.au plaisir de discuter avec toi comme avec les autres membres de la communauté street hypnose.à très bientôt Citer Lien vers le commentaire
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2012 Merci à tous pour votre accueil !Rémi : Pour la "street" Jean - Emmanuel connait ... mon âge Kevin : Mon épouse et moi sculptons les ballons aussi (plus tellement maintenant et s'était surtout elle), elle n'aime pas particulièrement l'hypnose de spectacle et elle "boude" pour me servir d'assistante. Je pourrais jamais monter sur des échasses j'ai le vertige et suis trop lourd. Par contre j'ai toujours révé d'apprendre "le cracher de feu" ... J'envisagerais tout cela dans une vie ultérieure Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2012 Hypnotiseur confirmé ou en devenir, simple curieux ou autre, pour ma part peu importe Bonjour et Bienvenue parmis nous Magilus ! Citer Lien vers le commentaire
Hugo Posté(e) 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2012 Heureux de te retrouver ici Magilius !!!A très bientôtHugo Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts