Harrys Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 La vidéo est courte mais je me suis régaler et à cet effet je la partage avec vous http://www.youtube.com/watch?v=kAwuiwnpiEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harnor Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 Courte vidéo mais pas mal pour un début.As-tu continué et juste filmé cette partie ou as-tu arrêté pour t'en remettre toi aussi ?En tout cas la personne a bien aimée et c'est l'essentiel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 août 2013 en réalité il s'agissait de la fin de la séance.La séance d'hypnose était improvisée lolLorsque mes collègues ont su que je faisait de l'hypnose, ils m'ont demandé une démonstration et j'ai beaucoup hésité au boulot ça ne le fait pas trop...Depuis, j'en ai hypnotisé au moins 4... Faut pas que je me fasse pincé par ma direction... RiresEn tout cas Camille a adoré et moi aussi XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts