Aller au contenu

Voyage express sensoriel, subliminal et musical en auto-hypnose !

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde !

Je viens de tester quelque chose d'excellent et très déconcertant, je le conseille à tous ceux qui ont des facilités à aller en AH, qui peuvent se faire une induction très rapide et qui n'ont pas besoin d’approfondissement pour partir loin et vite. Bref venons en au fait !

J'écoutais une musique et je me suis rendu compte qu'elle me faisait buguer totalement, je me suis donc dit qu'il fallait que j'essaye de partir en AH dessus pour voir ! J'ai donc remis la musique au début et me suis fait une induction sur la pochette de l'album qui était plutôt appropriée ! Et la c'est le festival, mes yeux bougeaient en fonction des différents élément de la musique et dans ma tête mes pensées allaient à 200 à l'heure suivant elle aussi le rythme. C'était très subliminale, comme un rêve lucide, en effet de très nombreuses images que je suppose inconscientes me sont apparues tel des flashs. C'est très déconcertant car ca va de formes basiques (commes des carrés roses) à des détails très complexes (de l'eau qui tombe mais avec le mouvement inversé).

On pourrait dire que c'est une sorte d'introspection express pour savoir dans quelle ambiance on est disons, c'est extrêmement relaxant évidemment, puis en plus on ne fait pas attention à ce qui passe autour on vit le truc assez bien, enfin bref on est en hypnose quoi.

Après comme tout le reste c'est je pense différent selon la personne selon la musique et tous les autres paramètres qui rendent l'inconscient si aléatoire et si unique à chacun ;)

Je vous conseille pour finir la musique de Flume nommée Insane et elle porte bien son nom !

Merci à ceux qui me liront et n'hésitez pas à essayer et a partager votre point de vue sur cette histoire :)

• 3 semaines plus tard......
  • 2 semaines plus tard......