Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Je me presente je m'appelle Henri... Heu non enfait moi c'est Carl tout simplement !!!

J'ai découvert l'hypnose et m'y intéresse de plus en plus.

Actuellement je lis beaucoup sur le sujet, je regarde pas mal de vidéos YouTube. J'ai commencé par lire le livre d'Olivier Lockert : Hypnose : Evolution Humaine, Qualité de Vie, Santé. Ce qui m'a encore plus attiré.

Il faut désormais que je me lance mais seul c'est pas facile ! Alors je vais faire en sorte de venir à la rencontre d'hypnotiseurs : VOUS !! Lorsqu'il y aura des rassemblements !

Je tiens à remercier (Oui encore une fois) l'E-book de Jean-Emmanuel qui est très enrichissant, très bien fait. C'est réellement une aide à l'apprentissage !

Je vous dit a bientôt sur le forum et peut être qu'un jour on se croisera !!! (En tout cas ça sera avec plaisir)

Merci pour vos futurs aides et suggestions !

Carl - Ao.612

Salut ao.612 , comme pour les autres bienvenue à toi

Je suis un peu dans la même situation que toi , je débute et recherche aussi d autres hypnotiseurs en Hébert pour faire mes premiers pas dans la street .... En plus on est du même département alors faut qu on se crée notre propre rassemblement , perso j ai vraiment hâte d aller tester tout ça sur des inconnus .

À bientôt donc ;)