ao.612 Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour a tous.Je me presente je m'appelle Henri... Heu non enfait moi c'est Carl tout simplement !!!J'ai découvert l'hypnose et m'y intéresse de plus en plus.Actuellement je lis beaucoup sur le sujet, je regarde pas mal de vidéos YouTube. J'ai commencé par lire le livre d'Olivier Lockert : Hypnose : Evolution Humaine, Qualité de Vie, Santé. Ce qui m'a encore plus attiré.Il faut désormais que je me lance mais seul c'est pas facile ! Alors je vais faire en sorte de venir à la rencontre d'hypnotiseurs : VOUS !! Lorsqu'il y aura des rassemblements !Je tiens à remercier (Oui encore une fois) l'E-book de Jean-Emmanuel qui est très enrichissant, très bien fait. C'est réellement une aide à l'apprentissage !Je vous dit a bientôt sur le forum et peut être qu'un jour on se croisera !!! (En tout cas ça sera avec plaisir)Merci pour vos futurs aides et suggestions !Carl - Ao.612 Citer Lien vers le commentaire
lorem_ipsum Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour et bienvenu. Citer Lien vers le commentaire
ao.612 Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2012 merci !!! Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2012 Bienvenu. Citer Lien vers le commentaire
Sébastien Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2012 Welcome Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2012 Bienvenue ici Si tu remplis la "carte des street hypnotiseurs" dans ton profil, ce sera encore plus facile de rencontrer d'autres hypnotiseurs Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour et Bienvenue à toi Carl!Bon courage pour ton apprentissage et à coup sur à trés bientôt ! Citer Lien vers le commentaire
kevin Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2012 salut Carl et bienvenue Citer Lien vers le commentaire
ao.612 Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) Merci a tous...Bonjour et Bienvenue à toi Carl!Bon courage pour ton apprentissage et à coup sur à trés bientôt ! Avec plaisir !!! Modifié 15 juillet 2012 par ao.612 Citer Lien vers le commentaire
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2012 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Fatlypoz Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Salut ao.612 , comme pour les autres bienvenue à toi Je suis un peu dans la même situation que toi , je débute et recherche aussi d autres hypnotiseurs en Hébert pour faire mes premiers pas dans la street .... En plus on est du même département alors faut qu on se crée notre propre rassemblement , perso j ai vraiment hâte d aller tester tout ça sur des inconnus .À bientôt donc Citer Lien vers le commentaire
ao.612 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Merci a tous encore une fois... Ce forum est très accueillant et ça fait plaisir !!!Fatlypoz : Quand tu veux... S'il te reste pas grand chose samedi a faire et sachant qu'il rester dimanche pour finir ton appart passe vite fait !!! Citer Lien vers le commentaire
Fatlypoz Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Ça aurait été avec plaisir mais je bosse dimanche malheureusement :mad:Alors ce weed end , j aurai pas trop le Time mais sinon j ai tous mes samedis et on essaye vite de se capter pour s organiser ça pourquoi pas la semaine prochaine , je te contact en tout cas Citer Lien vers le commentaire
ao.612 Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Ça aurait été avec plaisir mais je bosse dimanche malheureusement :mad:Alors ce weed end , j aurai pas trop le Time mais sinon j ai tous mes samedis et on essaye vite de se capter pour s organiser ça pourquoi pas la semaine prochaine , je te contact en tout cas pas de soucis !!! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts