zach-aubert Posté(e) 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2013 il n'y a pas beaucoup de phénomène mais c'est toujours sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPanda Posté(e) 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2013 ton cœur bâtait vite nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2013 Salut,Elle est super ta vidéo et le pause-lecture excellent :cool:Au fait, tu étais seul, tu l'avais attachée comment ta caméra ? « À la J'irai dormir chez vous » ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zach-aubert Posté(e) 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 août 2013 Oui il battre assez vite , mai quand on est devant 10 personne , y'a interais que sa marche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zach-aubert Posté(e) 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 août 2013 Merci. Lionel ! Non jetait seul , malheureusement personne ne s'intéresse a se que je fait , donc pour apprendre pas le choix faut ce lancer , même si défoie. On passe souvent pour un débile ^^ J'ai une go pro accrocher a un harnais D'ailleurs je vient de remettre une vidéo aujourd'hui , elle est vraiment marrante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blendlove Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 J'aime beaucoup le "tu t'appelles comment déjà ?" Et que tu l'induis direct.On sens que t'as de l'expérience, rien que pour ne pas avoir été déçu lors de la première induction ou il n'était pas bien en transe. Tu as vachement bien approfondis et je te félicite. Tu prends du plaisir et tu en donne, c'est beau la street hypnose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenZzo Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Bravo !Je suis emerveille par l'induction, c'etait super rapide !Super montage, super seance, rien a dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Bravo ! J'aime bien la façon avec laquelle tu conserves la concentration du mec pendant le pause-lecture. Tu ne lui laisses aucune chance de "ressortir" en le prenant bien en main. Petit détail, mais tu fais semble-t-il un joli pré-talk, et après tu n'emploies malgré tout que les mots "sommeil, dormir" etc... C'est volontaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zach-aubert Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Merci ! Ba.. Pas vraiment , enfaite au début c'est juste pour le rassurais , et ensuite quand mon volontaire et " sous hypnose " il comprend beaucoup plus vite quand je dis le mots dort ! C'est plus direct . Et en street le temps c'est important ^^ Mais cela depant vraiment des personnes , maintenant je réussi mieux a choisit chaque suggestion a chaque personne au bon moment a force de pratiquer 2 foie par semaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Le mot "dors" pourquoi pas, mais à côté de ça tu utilises un vocabulaire associé au sommeil. C'est là que ça me dérange un peu plus perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts