Aller au contenu

video street hypnoses a orleans ( c'est partit , je me lance a fond )

Recommended Posts

Merci. Lionel ! Non jetait seul , malheureusement personne ne s'intéresse a se que je fait , donc pour apprendre pas le choix faut ce lancer , même si défoie. On passe souvent pour un débile ^^

J'ai une go pro accrocher a un harnais ;)

D'ailleurs je vient de remettre une vidéo aujourd'hui , elle est vraiment marrante :D

• 4 semaines plus tard......

J'aime beaucoup le "tu t'appelles comment déjà ?" Et que tu l'induis direct.

On sens que t'as de l'expérience, rien que pour ne pas avoir été déçu lors de la première induction ou il n'était pas bien en transe. Tu as vachement bien approfondis et je te félicite. Tu prends du plaisir et tu en donne, c'est beau la street hypnose :)

Bravo ! J'aime bien la façon avec laquelle tu conserves la concentration du mec pendant le pause-lecture. Tu ne lui laisses aucune chance de "ressortir" en le prenant bien en main.

Petit détail, mais tu fais semble-t-il un joli pré-talk, et après tu n'emploies malgré tout que les mots "sommeil, dormir" etc... C'est volontaire ?

• 2 semaines plus tard......

Merci ! Ba.. Pas vraiment , enfaite au début c'est juste pour le rassurais , et ensuite quand mon volontaire et " sous hypnose " il comprend beaucoup plus vite quand je dis le mots dort ! C'est plus direct . Et en street le temps c'est important ^^

Mais cela depant vraiment des personnes , maintenant je réussi mieux a choisit chaque suggestion a chaque personne au bon moment :) a force de pratiquer 2 foie par semaine ^^