Evotique Posté(e) 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 Salut,Comme beaucoup (pour ne pas dire presque toutes les vidéos), on a assez de mal à comprendre ce que vous dites des fois. Si dans vos prochaines vidéos, vous pouvez utiliser votre portable en mode "enregistreur vocal" avec des écouteurs qui se logent juste en dessous de votre tee shirt, chemise, pull, ... ça améliorerait grandement la qualité sonore (même en pleine ville).Voilà, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic chaz Posté(e) 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 C vrai ma dernière vidéo c'est moi qui film donc près du portable donc le son nikel , mais en général on nous film donc je vois pas comment on peut faire sauf si le mec qui film reste près de l'hypno , moi j'avais pensé a utiliser une go pro sur la tète ( en frontal ) mais bon voila la tete pour avoir toujours mes deux mains dispo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evotique Posté(e) 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 Mais non, une personne autre que l'hypnotiseur filme et l'hypnotiseur, lui, met son téléphone dans la poche et remonte les écouteurs jusqu'au niveau du col, l'hypnotiseur aura les mains libres. Après le montage est très simple : enlever le son de la vidéo et mettre le son du téléphone. Si vous trouvez ça trop compliqué, je peux même faire un logiciel où il suffit de choisir la vidéo et l'enregistrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic chaz Posté(e) 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 ok , A tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 Montage un peu long mais à tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evotique Posté(e) 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 Si le problème c'est le montage, je peux créer un logiciel pour y remédier où il faut seulement choisir la vidéo et la bande son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 Si le problème c'est le montage, je peux créer un logiciel pour y remédier où il faut seulement choisir la vidéo et la bande soncréer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evotique Posté(e) 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 Programmer, développer, "fabriquer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2013 La spec risque être compliquée !Entre les différents formats de vidéo, d'audio et le fait que le son peut être lancer avant ou après la vidéo le dev du soft risque de demander beaucoup de temps si tu veux que la qualité soit au rendez vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evotique Posté(e) 4 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 août 2013 Pas tant que ça en fait, il suffira de caller le son en fonction de la vidéo (donc lancer d'abord le son et ensuite la vidéo) avec un slider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2013 N'importe quel logiciel de montage vidéo basique permet de faire un glissé-déposé d'une piste vidéo et d'une piste son.Beaucoup de blogger vidéo utilisent le Zoom H1 comme enregistreur audio externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evotique Posté(e) 4 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 août 2013 N'importe quel logiciel de montage vidéo basique permet de faire un glissé-déposé d'une piste vidéo et d'une piste son.Voilà au pire des cas. Quitte à mettre 5 min à retoucher la vidéo, au moins le son est beaucoup plus audible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts