Aller au contenu

Rassemblement à Paris !

Recommended Posts

Aujourd'hui on s'est retrouvé Holol, NiPPoN, Riming, Hélios et moi au parc Monceau à 15h30 (bon j'étais un peu à la bourre et je suis arrivé à 16h00 :P )

J'ai tout d'abord trouvé NiPPoN et riming qui finissait d'hypnotiser puis on a rejoint Holol et Helios qui hypnotisaient

Là Helios m'a demandé de l'hypnotisé donc je commence, doigts aimantés puis induction de mains aimantés : il rentre en transe

je commence quelques catalepsies, des halucinations, des amnésies,... il a vu yoda, il est devenue un jedi, un pokemon, il a évolué, il a marché du l'eau, il a vu des lui partout, il est tombé amoureux d'un arbre,...

bref on s'est bien amusé !!!!!

Je me suis fait hypnotisé par Helios sauf qu'il y a un petit problème c'est que lorsque il m'a tendu le bras et qu'il me demandait de le laissé dans cette position pour le catalepsié bah il tombait... savez vous ce qui a pu se passer ?

Ensuite Holol a essayé sur moi et ça a marché (il m'a collé plusieurs fois la main a différents endroits), il a essayé une amnésie ça marchait sauf que j'arrivais a le faire revenir :P (au pied ou en l’occurrence à la tête et coucher :mdr: ) j'ai rigolé puis été attristé et après on a arrêtés

Helios s'est aussi fait hypnotisé par Holol et inversement il me semble

En tout cas c’était un journée super je remerci tout le monde et leur dit a bien tôt et merci à Holol d'être passé à Paris c'était sympa :)

A+

Tout le plaisir est pour moi ! J'ai adorer être en votre compagnie, et je prévois bien de faire une autre sortie avant de m'en aller.

Je pense que Davand et Helios ne seront pas présents sur Paris à partir de demain, mais il me semble qu'il y ait encore d'autres personnes à voir (ou à revoir ! Eh oui NiPPon !).

Bref, ce fut très sympa :)

Tout le plaisir est pour moi !

Laisses nous en un peu :P c’était sympa en tout cas !

[quote name=Holol ! :)]J'ai adorer être en votre compagnie, et je prévois bien de faire une autre sortie avant de m'en aller.

Je pense que Davand et Helios ne seront pas présents sur Paris à partir de demain, mais il me semble qu'il y ait encore d'autres personnes à voir (ou à revoir ! Eh oui NiPPon !).

Bref, ce fut très sympa :)

Je vous souhaite bonne chance pour votre prochaine sortie !

si je vis d'autres expériences durant mes 3 semaines de colo je vous prévient même si je ne suis pas sûr d'avoir accès à internet là-bas (c'est dans les Orres Alpes du Sud pas si loin de Grenoble hein Bob :) )

A+