Croutchy Posté(e) 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2013 Bonjour tout le monde, ravis de faire votre connaissance.Alors pour ma part je m'appelle Micha (et non ce n'est pas un pseudo) , j'ai 19 ans et je m'interesse depuis quelques temps déjà à l'hypnose. Mais c'est la rencontre d'un hypnotiseur de rue à un festival (loin, bien loin de la france, en slovénie) qui m'a vraiment décidé à me lancer dans l’apprentissage, et qui m'a par ailleurs fait découvrir votre communauté. Sinon dans la vie je suis militaire, dans la Marine nationale.Voilà je ne sais pas trop quoi raconter sur moi, je pense qu'on va se connaitre un peu mieux lorsqu'on discutera sur le forum. Citer Lien vers le commentaire
Evotique Posté(e) 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2013 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2013 Bienvenue sur le forum Micha !! Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Bienvenue !On avait un militaire il n'y a encore pas si longtemps. Il n'est plus trop actif il me semble. Il avait même hypnotisé son N+1 Citer Lien vers le commentaire
Croutchy Posté(e) 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Je compte bien convaincre le commandant de mon bateau de se laisser tenter par l’expérience Merci de votre accueil Citer Lien vers le commentaire
minipapymetal Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Bienvenue sur le forum ! Je suis sûr que tu apprendras plein de choses ici. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts