danhypnose80 Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2012 salut JEje ne sais pas s il est possible d installer un jingle sonore facon facebook lorsque quelqu un nous répond a une discussion que l on suit lorsque l on est en ligne (identifié)de facon a ce que l on puisse voir direct la reponse tout en ayant par exemple une autre fenetre ou onglet d ouvert?ca serait interessant je pense...qu en penses tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Ce n'est pas du tout dans l'habitude d'un forum de faire ça (comprendre : ça va être dur de trouver un module déjà existant)... Et surtout, il faudrait que ce soit 'en temps réel'. Or la mise à jour des topics en mode "non lu" se fait par simple PHP, c'est à dire suite à un rechargement de page.Donc, pour une fois, je vais devoir refuser la suggestion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danhypnose80 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 ok tant pis mais je comprends ta decision... c etait juste une idee parmis tant d autre, afin de répondre plus rapidement lorsque l on etait sur une autre page web en meme temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts