Fred32 Posté(e) 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2013 Je m'appelle Fred, 33 ans, originaire du Gers. Je suis moniteur des Techniques d'Optimisation du Potentiel et c'est pour enrichir mon expérience que j'ai décidé de vous rejoindre. J'espère apprendre beaucoup de vous tous. Merci de votre attention Citer Lien vers le commentaire
Evotique Posté(e) 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2013 Bienvenue !Ça consiste en quoi les Techniques d'Optimisation du Potentiel ? Je veux dire, tu résous quels problèmes ? Citer Lien vers le commentaire
Fred32 Posté(e) 4 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 août 2013 Et bien ce sont des techniques inspirées en partie de la sophrologie, la PNL, l'hypnose et le yoga qui permettent de se relaxer dès qu'on le peut et se dynamiser quand il le faut. Ces techniques ont été crées par le Dr Edith Perreault dans le but de répondre à la gestion du stress chez les militaires. Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Fred32 Posté(e) 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Et donc je suis le seul à ne pas avoir droit à un message de Jean Emmanuel.... Citer Lien vers le commentaire
Evotique Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Et donc je suis le seul à ne pas avoir droit à un message de Jean Emmanuel.... Ça ne fait même pas 24h que tu es sur le forum, il est pas à tes disponibilités pour te souhaiter la bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Fred32 Posté(e) 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Oula loin de moi l'idée de m'attirer les foudres de qui que ce soit. J'ai simplement remarquer que tout le monde avait eu son petit mess de bienvenue sauf moi. Loin d'être grave tout ça, mon seul but est d'apprendre!!!! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Bienvenue Je l'ai fait au boulot, entre deux réunions, en cliquant sur les "nouveaux messages", et le tien n'apparaissait pas. Il ne faut surtout pas se vexer ou prendre mal une absence de réponse de ma part Citer Lien vers le commentaire
Fred32 Posté(e) 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Oh non loin de là. Vraiment heureux de faire ta connaissance et d'ores et déjà toutes mes félicitations pour ton blog très bien fait. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Merci ! Au plaisir de discuter avec toi Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Bienvenue sur le forum Fred ! Citer Lien vers le commentaire
minipapymetal Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire
Fred32 Posté(e) 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Merci a vous Citer Lien vers le commentaire
serge68480 Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Eline Posté(e) 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2013 Bienvenue fred ^^ Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts