arnaud Posté(e) 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2013 RDV 20h30 vivians pub place st louis Metz pour de nouvelles aventuresBiz à toutes toutes tousArnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evotique Posté(e) 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2013 J'y serai mercredi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harnor Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Comme d'habitude je serais présent mais vendredi seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsam Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 je vais essayer de venir mercredi, je garantie rien encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) 6 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 août 2013 On se fait un texto pour confirmerSi la météo est mauvaise on tentera l expérience en intérieurBiz a tousArnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsam Posté(e) 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2013 ha lalalala !!! que du bonheur ! j'adore des personnes comme sa et super sympathique !Est Arnaud ! il y avais lil waine avec nous !! j'ai tros kiffer quand il la touché ses drède Puis le cou avec nos 2sujets, je grouille d'idées la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harnor Posté(e) 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2013 Je suis sur place vous êtes ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts