Harrys Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Bonjour,Vous souhaitez vous initier au monde fabuleux de la magie ? Alors n'hésitez pas à me rejoindre ainsi que Nippon à notre club " Le cercle français de l'illusion". Je vous incite vivement à nous rejoindre vous pourrez y prendre des cours et bien sûr y effectuer des scènes ouvertes . Les prix sont vraiment très très raisonnables surtout pour Paris...Si vous le souhaitez vous pouvez aller sur la newsletter en allant sur illusionniste.org Le club en quelques images A bientôt les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minipapymetal Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Dommage que ce soit sur Paris. Je faisais un peu de Close Up quand j'étais petit mais j'ai à peu près tout perdu ! J'aurais bien repris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 6 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 août 2013 As tu regardé si il y avait des clubs dans ta région ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts