arnaud Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 L un des 2 meilleurs français en spectacle donne une formation de 2 jours ouverte à tous le mardi et mercredi 17 18 septembre à metz 57Je suis allé en stage chez lui il y a qques mois et j ai eu envi de faire partager l expérience à des amis travaillant l hypnose thérapeutiqueJe suis arrivé avec bcp de doutes et de questions en 30 mn plus aucun doutes es mais 3 x plus de questionsÀ découvrir pour tout fan de streetJ'ai eu un tarif préférentiel de 350 eurosVous pouvez me contacter pour les conditions d inscriptionIl donnera aussi un spectacle le 16 septembre au soir au resto tex mexicain de la Zac d augny à 5mn de MetzVous pouvez y aller en accès libre mais nbr de place limitées Vous pouvez aussi réserver en me contactant 30 euro le repas spectaclePetite info je ne gagne pas un sous la dessus j assisterait juste gratuitement à la formationPour toute info n hésitez pas à me contacterArnaud au 0681559557 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 "2 meilleurs" je trouve ça exagéré comme terme, être "meilleur" c'est quand même très subjectif ! ça relève du domaine de la préférence personnelle plutôt que d'un avis parfaitement neutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts