erwan Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Bonjour,Alors voila je me lance ! Je m'appelle donc Erwan j'ai 25 ans et je suis infirmier depuis 2 ans maintenant. J'ai habité pendant 3 ans en Belgique pour mes études mais je suis né à Chambéry en Savoie. Je travaille en Suisse et habite pour le moment en Franche Comté, frontalier du canton de Neuchâtel.J'ai toujours été curieux/attiré par l'hypnose mais il m' a fallu un peu de temps pour enfin me lancer dans des recherches et donc me voila ! J'ai lu : La voix de l'inconscient qui m'a sincèrement fasciné seulement (et c'est peut être une barrière) je souhaite avant de m'exercer suivre une formation. Je me suis inscrit pour celle du 21 septembre qui tombe exceptionnellement sur un congé (ce qui est plutôt rare avec mon métier) mais je pense que celui ci doit être plein (ou pas si j'ai de la chance) et serait donc patient jusqu'aux prochaines dates !Voila en gros et si vous avez des questions n'hésitez pas ^^ Lien vers le commentaire
Evotique Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Bienvenue ! Lien vers le commentaire
erwan Posté(e) 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Merci beaucoup, cela fait 2h que je regarde les vidéos et je suis épaté +++ j’espère pouvoir un jour égaler le talent de nombreux membres ici présents Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Bienvenue sur le forum Erwan !!Sans vouloir paraître de mauvaise augure, la dernière que j'ai parlé à J-E de la formation soit quelque jours après son lancement il était déjà à plus de 20 demandes...Ceci dit je croise les doigts pour que tu sois retenu ! Surtout que pour un infirmier ça peut être très utile Au plaisir de te lire ! Lien vers le commentaire