Aller au contenu

Salut à tout le monde

Recommended Posts

Bonjour,

Alors voila je me lance ! Je m'appelle donc Erwan j'ai 25 ans et je suis infirmier depuis 2 ans maintenant. J'ai habité pendant 3 ans en Belgique pour mes études mais je suis né à Chambéry en Savoie. Je travaille en Suisse et habite pour le moment en Franche Comté, frontalier du canton de Neuchâtel.

J'ai toujours été curieux/attiré par l'hypnose mais il m' a fallu un peu de temps pour enfin me lancer dans des recherches et donc me voila ! J'ai lu : La voix de l'inconscient qui m'a sincèrement fasciné :) seulement (et c'est peut être une barrière) je souhaite avant de m'exercer suivre une formation. Je me suis inscrit pour celle du 21 septembre qui tombe exceptionnellement sur un congé (ce qui est plutôt rare avec mon métier) mais je pense que celui ci doit être plein (ou pas si j'ai de la chance) et serait donc patient jusqu'aux prochaines dates !

Voila en gros et si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

Bienvenue sur le forum Erwan !!

Sans vouloir paraître de mauvaise augure, la dernière que j'ai parlé à J-E de la formation soit quelque jours après son lancement il était déjà à plus de 20 demandes...

Ceci dit je croise les doigts pour que tu sois retenu ! Surtout que pour un infirmier ça peut être très utile :)

Au plaisir de te lire !

Merci beaucoup, cela fait 2h que je regarde les vidéos et je suis épaté +++ j’espère pouvoir un jour égaler le talent de nombreux membres ici présents :)

Il suffit de se lancer, après l'expérience ne peut que s’acquérir. Fais un tour sur la carte des Street Hypnotiseurs histoire d'y jeter un coup d'oeil :)

suffit de se lancer' date=' après l'expérience ne peut que s’acquérir. Fais un tour sur la carte des Street Hypnotiseurs histoire d'y jeter un coup d'oeil :)[/quote']

Facile a dire, sa marche pas pour tout le monde... :(

Sinon bienvenu à toi.

Si si ça marche pour tout le monde rassures toi. Le tout reste dans le courage et la confiance en sois.

• Créer...