Aller au contenu

Première expérience sur des inconnus

Recommended Posts

Bonsoir à tous, bonsoir à tous,

Je rédige ce compte rendu assez tard, mais il me tarde de vous raconter l'expérience que je viens de vivre !

Je suis de nature plutôt timide, et je n'ai pas encore osé me lancer dans la rue, mais je sens que l'expérience d'aujourd'hui va me permettre de vaincre complétement ce stress ! Alors j'ai commencé l'hypnose il y a exactement 1 semaine, je suis entrain de lire le livre de Jean-Emmanuel, et j'ai également passé la semaine à regarder des vidéos, à lire les comptes rendus des membres. Je me suis lancé pour la première fois sur mon père, mais comme l'a dis Jean-Emmanuel, ce n'est effectivement pas bon de le faire sur ses parents, j'ai également essayé sur mon coloc', sans succès.

Cependant, samedi soir je me suis rendu à une fête et là, miracle ! Mes deux premières inductions, cependant je n'ai pu faire plus, pas de catalepsie ne d'amnésie, ça s'est finalement fini en séance de relaxation. Mais je garde une certaine fierté d'avoir pu réussir une induction sur deux personnes ! :D

Et enfin ce soir, après avoir vu la vidé de Bob la touffe, celle sur l'hypnose via SKYPE, ça m'a vraiment donné envie d'essayer, et c'est donc là dessus que je me suis lancé. 3 volontaires totalement inconnus ! 3 réussites totales !

En résumé : Le test des doigts parfait chez les 3, les doigts se collent bien.

Induction parfaite chez les 3.

Catalepsies diverses chez les 3 volontaires.

Même une amnésie du prénom chez les 3 volontaires.

Manquant de temps je n'ai pas pu essayer autre chose sur le premier. Cependant, pour les deux autres, j'ai pu me faire passer pour un de leur ami avec la voix et le physique, j'ai pu faire changer les émotions de ma dernière candidate à volonté, faire apparaitre un goût de cerise, de pomme et de sel dans sa bouche, la faire tomber amoureuse de son portable, puis le détester, et enfin j'ai pu lui faire croire qu'elle était nue et très gênée (peu de temps, je ne voulais pas qu'elle se sentent mal non plus). Et enfin je me suis fait passé pour VIN DIESEL pour elle, elle m'a posé pleins de questions. Une séance magique !

Mes premières vraies expériences sur des inconnus m'ont vraiment redonné du courage, je pense me lancer dans la rue dans la semaine, je vais voir pour faire une vidéo de ma première sortie. En tout cas je me suis amusé, elles se sont amusées, mais je pense que pour moi ça a encore été mieux (également l'une d'elles était une sceptique, encore plus de fierté).

Je remercie Jean-Emmanuel pour ce fabuleux bouquin, ainsi que tous les Street Hypnotiseur pour leurs comptes rendus d'expérience, et pour toutes les vidéos qu'ils ont posté sur le net en général.

Voilà je vais allé me coucher, mais j'ai l'impression d'avoir franchi quelque chose aujourd'hui.

Amicalement, Croutchy