Holol Posté(e) 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2013 Bonjour tout le monde !Comme promis pour certains, je compte refaire un tour sur Paris très bientôt !Donc je vous propose un Street soit le Vendredi 09 Aout ou le Samedi 10 Aout ! (j'aurais aimé le Samedi)Vous direz vos choix et on verra le jour qui aura le plus d’affluence !Lancez vous ! Et même si vous n'avez jamais fais de street, vous êtes les bienvenus en tant que spectateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scottipod Posté(e) 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2013 Je suis intéréssé, au moins pour voir Par contre je suis dispo seulement vendredi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eline Posté(e) 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2013 Je ferais mon possible pour venir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2013 Ben moi ok mais pour le week end d'apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan'j Posté(e) 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2013 Prenez garde il y a des chance pour que je sois la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPanda Posté(e) 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2013 j'aurai bien voulut mais vendredi j'hypnotise une amie qui c'est déjà fait hypno par un street hypno et samedi j'fais les courses :sad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2013 Moi je débarque le dimanche é_é Mais après je serai la au moins jusqu'au 8 septembre, il y aura certainement moyen de se rencontrer j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 7 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 août 2013 Oui ne t'inquiètes pas Abclive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2013 Moi j'ai une preference Vendredi, mais apres je peux essayer de m'arranger pour samedi mais plus compliqué.Par contre Dan'j vient, j'annule TOUT je deconne!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 7 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Puisque la plupart préfèrent Vendredi, je pense que ce sera fixé à cette date... Des objections ?j'aurai bien voulut mais vendredi j'hypnotise une amie qui c'est déjà fait hypno par un street hypno et samedi j'fais les courses :sad:Ramènes ton amie ! Moi aussi je compte ramener des amis peut être Modifié 7 août 2013 par Holol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPanda Posté(e) 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2013 Génial mais quel heure et où? Je préviens tout de suite je suis novice toute les Streets que j'ai faite je les ais raté :mdr:ça me permettra de m'amélioré en te rencontrent je l'espère :je-suis-hypnotiseur: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 7 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 août 2013 L'heure sera communiquée Jeudi soir !Pensez à jeter un coup d'oeil sur le forum d'ici là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2013 Après si vous voulez vraiment du monde. On peut créer une sortie OVS. Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killkool Posté(e) 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2013 Bonjour à tous,nouveau sur le forum je souhaitais me lancer dans la street Hypnose (toujours louper lol)cela me fera le plus grand bien de pouvoir assister à une vrai sortie...je suis plutôt pour le samedi juste à confirmer l'heure et le lieumais si c'est vendredi je me débrouillerais pour y être...@ bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 8 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2013 Le rendez-vous est fixé donc DEMAIN Vendredi 09 Aout 2013Heure : 15h20Endroit : A côté de la sortie du métro 7 station : "Porte de la Villette"Communiquez-moi vos numéros de téléphones par messages privés ainsi que vos noms. Je ferai de même en réponse à votre message.Soyez au rendez-vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scottipod Posté(e) 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2013 Ah mince j'avais à peu près apaisé mes parents mais j'ai une heure de trajet et je pars à la campagne vers 17h30 c'est trop serré :/Bon une prochaine fois alors et amusez vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPanda Posté(e) 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2013 trop hââââââte!!! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts